Note fondée sur 110 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Encore quelques points à régler pour un 5*
Publié le 17 août 2021 sur HotelsBel hôtel, bel emplacement au bord du lac de Garde, mais quelques détails à régler pour un 5*. Appartement qui sentait l’humidité, très faible accessibilité dans un appartement famille une fois le canapé lit déployé, aucun rouleau de papier toilette de rechange, ni papier ni stylo dans la chambre pour prendre une note, bref le niveau de confort n’est pas à la hauteur d’un appartement à 500€ la nuit.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de paris
Hotel magnifique
Publié le 24 août 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Chambres belles et confortables, table de qualité, décoration recherchée et piscine et jardin très agréables
par ROLAND de BESANCON
Service impeccable
Publié le 17 août 2014 sur HotelsTrès bel endroit reposant - service impeccable
Recommandé
pour Tout le mondepar Mariloto. de Suisse
Des petits défauts....dommage!
Publié le 23 mai 2012 sur Expedia
Pour : La table,le cadre.
Contre : La proximité de la route pour la Villa Mughetta.
Emplacement : Cadre général superbe,beaux jardins et terrasses,
L'appartement que j'avais dans la Villa Mughetta ,annexe de l 'hôtel,bénéficie d'une belle terrasse,d'un living-room-cuisine au décor basique,d'une très belle salle de bains et d'une chambre confortable.Les moins:l'éclairage mal conçu dans la chambre(impossible de lire au lit!),et dans la salle de bains(impossible de s'y maquiller).La proximité de la route rend impossible l'ouverture de la fenêtre côté chambre,l'insonorisation est moyenne.
Je pense que le bâtiment principal ,plus éloigné de la route est plus agréable et bénéficie d'une vraie vue sur le lac.
Le service est impeccable,le personnel multilingue très sympathique.Quant au restaurant il est tout simplement parfait ,d excellent niveau dans un cadre informel mais très"branché",comme le reste de la décoration des parties communes.
En bref,j'y retournerais mais à condition d'avoir une chambre dans le bâtiment principal.
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Eine super Lage mit tollem Anwesen und Service
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Mixed feelings. Aan de ene kant een prachtig hotel en vriendelijk personeel. Echter mijn vrouw had de laatste ochtend last van steken/beten. Mogelijk bed bugs/fleas. Op onze melding hieover hebben we nooit meer reactie gekregen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,we are very sorry to read your feedback and that your holiday did not live up to expectations.We would like to inform you that all the mattresses in the rooms were purchased right at the beginning of the season and therefore guarantee a high level of sanitation. We are therefore surprised by your report, which is isolated from the feedback from other guests who have stayed in your room even after your departure.Following your report, our housekeeper has personally checked the state of the mattress and carried out an ad hoc sanitisation.Certainly your comment helps us to keep track of where other guests may report the same problem in the future.In the hope that this episode will not compromise the possible desire for a future stay at BellaRiva, we hope to welcome you as a welcome Guest for a relaxing and wellness break.Best regardsYour BellaRiva Guest
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels