Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
pour une nuit
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsEntrée dans le batiment par code envoyé par message
Grande chambre, propre, mais matelas à ressorts peu confortable
Dans la salle d'eau, la douche est fermée par un rideau
Petit déjeuner moyen : tout est sous blister (charcuterie, viennoiseries, biscottes), pain de mie à disposition avec toaster.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Gio, Gestion de l’hôtel
Gentili clienti, innanzitutto dovete incominciare a pensare che le nuove strutture sono molto Smart per evitare grandi costi , quindi avete pagato 70 euro per una camera doppia spaziosa e pulita con colazione completa di tutto … cosa volete di più? Se era confezionato era perché la normativa non ci permette altro modo ma tutto era presente (dai dolci al salato) e tutto era di ottima qualità , ve l’ho anticipato sul messaggio WhatsApp ma voi non guardate i messaggi … per fortuna abbiamo la quasi totalità di recensioni che smentiscono la vostra … buona stata
par un voyageur
Conseil : Ne pas arriver de nuit ...
Publié le 11 août 2019 sur HotelsArrivé vers 22h, Nous n’avons pas osés rentrer dans l’hôtel, pas d’entrée, lumières extérieures éteintes (sauf une fenêtre), une personne qui criait ou parait très fort... cela nous a fait penser à un film d’horreur, nous sommes partis pour ne pas prendre de risques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par Giorgio Raineri , Gestion de l’hôtel
We are sorry but also amazed at the behaviour and review suffered but not truthful! Innsnziall all we are not hotels so we have no obligation to reception , check in is set on time from 15 to 16, you asked how so many customers to arrive after (last night 2 customers arrived after 9pm, for us there are no problems , we write to the customer to notify us on arrival to welcome him,We wrote to you with SMS and also on whatsapp , but you did not answer you phoned us! The lights at the door come on with presence detector and in front of the house there are street lights .... it's a quiet area and everyone appreciates it for it... we don't think it's right to do your behavior
par un voyageur
Très bon séjour - Accueillant et Propre
Publié le 3 nov. 2018 sur HotelsUn séjour vraiment très bien: personnel disponible, serviable et sympathique; un accueil chaleureux. Une grande chambre, un grand lit, parquet au sol et grande armoire, le tout très propre et bien entretenu. Je recommande vivement. Tout le monde a été à l'écoute de mes besoins, m'a donné de conseils de balades ou m'a aidé à trouver ce que je cherchais. Un grand merci à l'équipe. Remerciements aussi à la propriétaire qui est passée s'enquérir de mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par giorgio, Gestion de l’hôtel
grazie, grazie tante
speriamo di averla ancora come ospite
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2020 sur Expedia
Molto bella e accogliente. Tutta ristrutturata ,ottima la colazione in un ambiente tranquillo e rilassante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2020 par giorgio, Gestion de l’hôtel
grazie per l?ottima recensione
par un voyageur
Publié le 3 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par giorgio, Gestion de l’hôtel
grazie
par un voyageur
Fantastic!
Publié le 30 déc. 2019 sur HotelsA estadia foi incrível! O hotel é muito acolhedor, a funcionária Stefania muito simpática e prestativa! O local é muito bom pra descansar e aproveitar uma pequena cidade da Itália! Super recomendo!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par giorgio, Gestion de l’hôtel
grazie
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Struttura molto vecchia. Non è un B&B ma semplicemente un un affitta camere. Colazione inclusa, da leggersi, caffè da macchina caffe Nespresso e brioches confezionate (tipo Mulino Bianco).
Usufruito per pernottamento di lavoro: a questo svolo non lo consiglio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Giorgio Raineri , Gestion de l’hôtel
Gent.le cliente, la struttura come descritto in pubblicità ,è una casa dei primi '900 completamente restaurata nel 2017 con tutte le tecnologie moderne, inoltre noi siamo AFFITTACAMERE,lo abbiamo sempre affermato e scritto! La colazione è in linea con le normative sugli affittacamere! Abbiamo avuto in questi primi 2 anni di vita centinaia di clienti che hanno apprezzato servizi e struttura, se lei pensava di essere alloggiato in hotel, ci dispiace e se la prenda con la sua ditta che ha prenotato per lei.... buona giornata
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par La Fornace staff, Gestion de l’hôtel
Grazie per il così positivo giudizio
Buona serata
par un voyageur
Charming place to escape the heat wave
Publié le 7 août 2018 sur Hotelsgreat place to stay (especially during a summer heat wave). relaxing and friendly, clean and charming. cool and quiet room. at a walkable distance from the city center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par giorgio, Gestion de l’hôtel
grazie per le belle parole
par un voyageur
Comfortable and relaxing stay
Publié le 3 août 2018 sur HotelsThe room was large, comfortable and clean. The furniture was a very. nice mix of vintage and modern. Only the towel hanger in the bathroom was broken on the left side. The wi-fi worked just fine.
The service was great. Stefania was very nice to wait and check us in later than we initially had planned.
Only the breakfast could be more extensive. It consisted in a briosche and a cup of tea/coffee.
The mountain surroundings were very nice and the dinner we had in a restaurant near the hotel was delicious.