Note fondée sur 364 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Top niveau
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsExcellent séjour à tout point de vue.
Les piscines/Spa sont superbe, la vue a couper le souffle.
Mention spéciale au personnel.
On a hate de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Eveline Hanke, GM Lefay Resort & SPA Lago di Garda, Gestion de l’hôtel
Cher Walter, Nous vous remercions d'avoir choisi Lefay Resort & SPA Lake Garda comme destination pour votre vacances bien-être. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Ici le bien-être est partout: dans l'explosion de lumière qui filtre à travers les grandes fenêtres, dans le magnifique parc, dans l'eau des piscines, dans l'atmosphère magique qui entoure tout. Je vous remercie particulièrement d'avoir souligné l'excellence de notre Staff, véritable clé du succès de Lefay. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations. Eveline Hanke,General ManagerLefay Resort & SPA Lago di Garda
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
An amazing and wonderfull 5 stars hotel…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Eveline Hanke, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gautier,I would personally like to thank you for choosing Lefay Resort & SPA Lago di Garda as ideal destination for your wellness holiday.We are very delighted to learn that you appreciated your stay at our Resort, conceived according to Lefay’s concept of overall wellness, which extends to the entire holiday experience and is found in the wide spaces both inside and outside, in the surrounding nature and silence, in the vital Mediterranean cuisine.We look forward to the pleasure of welcoming you to our Resort for further moments of wellness and tranquility. Meanwhile, my Staff and I send you our best regards from Lake Garda.Eveline Hanke General ManagerLefay Resort & SPA Lago di Garda
par un voyageur
TOP
Publié le 20 août 2018 sur HotelsSi il y a un hotel à faire dans la région , c'est celui là !
par un voyageur de luxembourg
De nombreux virages pour accéder à l’hotel
Publié le 21 juill. 2018 sur Expedia
Pour : La vue sur le lac de Garde; les nombreux équipent: piscines, saunas, hammam, salle de fitness; un service de qualité
Un établissement de luxe avec une clientèle très aisée, ce qui explique un prix élevé
par David
Fantastic stay
Publié le 21 nov. 2017 sur HotelsGreat hotel, perfectly integrated in a beautiful setting
par Olivier de Suisse
Relative déception
Publié le 1 nov. 2015 sur HotelsDans l'ensemble un beau séjour ... Mais beaucoup (trop?) de problèmes d'intendance : à commencer par le français quasi inexistant dans ce magnifique 5 étoiles...nous n'avons pas pu faire de programme à 380 euros au Spa à cause de manque de places vacantes, aucun autre programme de remplacement proposé!!! Inconcevable pour un hôtel de cette catégorie... D'autre part, les prix sont surfaits : 4,50 euro ! le café par exemple. Dernière remarque, on a eu une impression générale de favoritisme pour certains clients et pas pour d'autres de la part du staff.... Places réservées par exemple pour certains clients au restaurant proche des fenêtres pour la vue, attente à la Trattoria alors que la réservation avait été faite, ou encore non respect des horaires d'ouverture des restaurants par certains clients, alors que nous devions, nous, les respecter...
Pour toutes ces raisons et malgré la beauté du site nous ne reviendrons pas... Car à meilleur prix, d'autres hôtels proposent de meilleures et complètes prestations et ne pratiquent pas le clientélisme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Alcide, Gestion de l’hôtel
Cher Cher hôte,
Merci d'avoir choisi Lefay Resort & SPA Lago di Garda.
Nous sommes desolés de lire votre rapport sur votre séjour dans notre SPA. Nous voudrions vous informer qu' au moment de la réservation notre service est prêt à envisager toutes les requêtes de nos clients incluants les programmes de SPA. Dans votre cas, s'agissant d'une réservation faite par portail Web, au moment de la requête du programme à l’hotel le staff et les équipements speciaux pour ce type de soin n’étaient pas disponibles en raison de la grande affluence durant ces 2 jours. Nous sommes desolés que votre soin n'ait pas été remplacé par un autre, je communiquerai bien entendu votre observation à notre Spa Manager.
A propos de votre observation, et en ce qui concerne notre clientèle, nous nous efforcons chaque jour de répondre aux attentes de touts nos clients, tel est notre objectif. D’autre part le Staff de Lefay Resort connaît les gouts et les préférences de ses clients qui reviennent de manière assidu et chaque membre du Staff est toujours heureux de répondre à ses souhaits.
Enfin, à propos des prix de notre bar et restaurants, ils sont conformes aux standards de notre hotel et de notre région, considérant les produits utilisés ainsi que la qualité du service.
Nous vous remercions pour vos observations, bien entendu précieuses pour améliorer la qualité de notre service.
En espérant vous accueillir de nouveau au Lefay Resort & SPA Lago di Garda, nous vous envoyons nos salutations les plus distinguées.
Alcide Leali Jr.
Managing Director
Lefay Resorts
par un voyageur
l'élégance à l'Italienne
Publié le 10 nov. 2014 sur HotelsMagnifique séjour au lac de garde, dans un hôtel superbe avec une vue imprenable sur le lac. Les chambres sont vraiment des suites de 50 M2
avec tout le confort, décoration et prestation d'un hôtel 5 étoiles.
Service irréprochable, souriant et professionnel.
L'hōtel est équipé d'un spa, instalation et soins de grande de qualité.
Le petit déjeuner est servi dans la salle du restaurant gastronomique avec une vue plongeante sur le lac, oliviers et cyprès.
Nous avons passés 3 jours formidables dans un resort merveilleux qui nous a fait oubliés le mauvais temps. Une seule envie, y retourner sous le soleil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2015 par Alcide, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
merci d'avoir choisi l'Lefay Resort & SPA Lago di Garda.
Nous sommes hereux d'avoir lu dans votre mots les caractéristiques que rendent unique notre structure, en particulier la gentillesse et le dévouement de nos employés, qui chaque jour donnent de leur mieux pour répondre aux attentes de nos clients.
Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau au Lefay Resort & SPA Lago di Garda et vous permettent de passer plus de moments de confort et de paix, mon équipe et moi Le envoyons nos meilleures salutations.
Alcide Leali Jr.
Managing Director
Lefay Resorts
par Zaza de Bordeaux
Publié le 31 août 2014 sur Hotels
Vue magnifique et imprenable un petit paradis
par un voyageur de France
Dream place
Publié le 25 août 2014 sur HotelsWonderful spot with breathtaking view on the lake. Everything (but the Internet connection) was perfect to enjoy a wonderful environment and rest. Not cheap but worth it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2014 par Alcide, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for choosing Lefay Resort & Spa Lago di Garda.
We would like to inform you that we are currently improving the quality of our wi-fi internet connection, which is free of charge and available in all guestrooms, in the lobby and in the restaurants & bars.
We look forward to welcoming you again at Lake Garda.
Best regards
Alcide Leali Jr.
Managing Director
Lefay Resorts
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2014 sur Hotels