Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Trop bruyant eglise tout pret
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Ghannaj , Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Many many thanks. We regret that the church bell was too loudToo bad you didn't tell us you wanted a room on the other side.Gladly at your next visit!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Personnel à l'arrivée qui ne donne aucune indication sur les horaires du petit déjeuner, le lieu… Chambre single ou les interrupteurs sont à 2 metres du lit. Bonne qualité du petit déjeuner mais salle trop petite. Beaucoup d'attente avant que la mise en place soit refaite.
5 sur 5
par jean paul de dunkerque

idealement situé

Publié le 21 mars 2016 sur Hotels
hotel de charme cuisine raffinée petit dej copieux a coté de la rue pietonne et face aux arret de bus urbains et a environ 900 m du skibus service de bagagerie quand vous arrivez le matin a 8h30 pour un check in a 15hoo pas de soucis on preut laisser les bagages et se changer afin de ne pas perdre de temps pour le ski au depart de meme nous prenions le train a 22hoo check out a 11hoo nous avons laisser nos bagages et dand l apres midi on nous a ouvert le sauna afin de prendre une douche et se changer.tres souriant et serviable merci encore
4 sur 5
par Olivier de Paris

Bon rapport qualité prix et excellente situation

Publié le 2 janv. 2016 sur Hotels
Hôtel parfaitement bien situé en plein centre de Garmisch (attention, il y a 2 centres ville : Garmisch d'une part, Partenkirchen d'autre part). La chambre, d'une propreté impeccable, mériterait d'être un peu modernisée. Le petit déjeuner consiste uniquement en un buffet, même pour la tasse de café, il faudra aller vous-même à la machine ; Ceci dit, la qualité et le choix (surtout du salé) sont corrects. C'est un hôtel d'un bon rapport qualité/prix, sans être exceptionnel. Seul bémol : le personnel, efficace mais très distant, qui gagnerait à sourire un peu. Ca ne coûterait rien et cela améliorait grandement l'expérience du client.
4 sur 5
par Jean-Francois de Cannes

Publié le 27 nov. 2015 sur Hotels
Tout était bien sauf un point: pas de parking gratuit dans cet hôtel; ils n'ont que 5 places de parking; si ces places sont prises, il faut laisser la voiture et tous les bagages sur un parking public loin. Par ailleurs, de manière générale, je me permets une suggestion, je fais souvent Cannes Weimar par le Brenner ; je souhaite m’arrêter une fois au milieu du trajet et votre site ne permet pas de poser la question simple : quel est l'hôtel le moins cher entre Trente et Munich, à moins de 30 minutes environ de l'autoroute et avec un parking gratuit...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Ghannaj Kotaibah , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Ghannaj , Gestion de l’hôtel
Liebe Mario,ganz lieben Dank für die hervorragende Bewertung. Wir haben uns sehr darüber gefreut und hoffen Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Das Atlas Post Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Very clean

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
The Atlas Hotel is probably one of the cleanest hotels I have ever stayed in. I would stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Ghannaj , Gestion de l’hôtel
Liebe Jonica,ganz lieben Dank für das schöne Lob. Besuchen Sie uns bald wieder!Das Atlas Post Hotel Team