Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Paule,Nous vous remercions vivement de votre visite et de votre super évaluation. Notre équipe s'efforce toujours de faire passer à nos hôtes un moment merveilleux et nous sommes heureux de constater que nous y sommes parvenus. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite - nous nous réjouissons déjà de vous accueillir !Sincères salutations,Votre équipe H-Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Ihr Team von den H-Hotels, Gestion de l’hôtel
Lieber Jean-Michel,herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre daraus resultierende ausgezeichnete Bewertung. Diese ist für uns eine große Motivation, sowie Bestätigung, auf unserem bisherigen hohen Qualitätsniveau weiterzuarbeiten. Schon heute freuen wir uns auf Ihren zukünftigen Besuch, wo wir Sie erneut begeistern möchten.Beste Grüße,Ihr Team von den H-Hotels //Thea Neumann - Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix des services fournis par l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Your team from the H-Hotels , Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Many thanks for letting us and our future guests know that your abidance at our Hyperion Hotel was associated with positive impressions. We are happy that you felt comfortable with us and appreciated our daily efforts. To enable your next stay just as or even more enjoyable we hope to meet again someday. Best regards, Your team from the H-Hotels // Thea Neumann - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2021 sur Expedia
Bel hôtel, personnel accueillant, superbes installations et bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Hyperion Hotel, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung Wir wünschen Ihnen ein schönes Wochenende und eine gute Zeit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Sascha,ein herzliches Dankeschön für Ihre nette Bewertung. Wir würden uns sehr freuen, wenn Sie uns bei Ihrem hoffentlich nächsten Besuch in Garmisch-Partenkirchen mitteilen, wo wir uns noch weiter verbessern können, um Ihren Aufenthalt in unserem HYPERION Hotel noch angenehmer zu gestalten. Bis es soweit ist, wünschen wir Ihnen eine weiterhin erholsame Zeit und alles Gute.Herzliche Grüße,Ihr Team von den H-Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cidnie, We thank you for your fantastic review and hope that you will visit our HYPERION Hotel again! :-)Kind regards from Garmisch-Partenkirchen, Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marilee, Thank you for visiting our HYPERION Hotel in Garmisch-Partenkirchen and for your great review. We are pleased that you had a nice time with us - hopefully you will repeat it sometime ;-) Until we meet again, we wish you all the best.Your H-Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, Thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at the Hotel. Your positive feedback is a great motivation for the entire Team. Thank you very much! We are looking forward to welcoming you again in Garmisch-Partenkirchen.Kind regards, Your H-Hotels Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
A liitle worn down--the carpets, chairs in dining area. The bees disturb eating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Arthur,Thank you very much for choosing our HYPERION Hotel for your trip and for sharing your impressions with us and our future guests. Guest feedback is very helpful for us to improve our hotel. We hope to welcome you back very soon.Kind regards, Your H-Hotels Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Das zugewiesene Zimmer lag direkt über der Küche - Lärm ab 05:00 morgens und den ganzen Tag Geruchsbelästigung. Zimmer an sich in Ordnung. Minuspunkte für die komplette Gastronomie: Frühstück aus Convenienceware in maximal mittelmäßiger Qualität, das Abendessen in der Halbpension ein Totalausfall - geschmacklos und aus schlechter Convenienceware. Wir sind auswärts essen gegangen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Thomas Peter, schön, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat und Sie überwiegend positive Erfahrungen machten. Wir bedanken uns für die gute Bewertung Ihres Aufenthaltes und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen, um Sie vollständig für unser komfortables Haus zu gewinnen. Beste Grüße aus München, Ihr Team von den H-Hotels