Note fondée sur 214 évaluations de clients

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4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Tres bien,
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très propre, belles piscines, belle vue, bon confort, un bonus pour les cocktails de Killian. Bemol, si vous quittez la chambre plus tard, c’est 100€ par heure supplémentaire et personne ne nous a informés de l’arrêt du service navette à 23h. Sinon, tout est impeccable.
3 sur 5
par un voyageur

Et pourtant cela avait bien commencé .

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Arrivée prometteuse ,chambre prête à 13 heures ,surclassement ,accueil très aimable par Julie . Le jeudi 24 attablé seul pour petit déjeuner ,ma compagne s’étant absentée ,quelle ne fut pas ma surprise d’etre somme de quitter illico presto la table que j’occupais au motif qu’il fallait y asseoir d’autres clients ,assiettes non terminées ,tasse de café à moitié pleine et ce alors que d’autres tables non débarrassées étaient disponibles.Il fallait que je degage . C’est la première fois que l’on m’intime l’ordre de quitter une table ,cela n’est jamais arrivé nulle part ,jamais .Et pourquoi moi ? Et pourquoi? Si place il manque pour que les clients se restaurent ,dressez d’autres tables ou faites patienter . Alors dans un hotel cinq étoiles ,pas le temps de petit déjeuner ,de flâner de prendre son temps ,de contempler ,non libérez l’espace vous dis je … Sur l’insistance de ce monsieur ,je finis par m’exécuter, dégoûté , ,allant faire part de mes déboires à la réception et à une dame prénommée Sophie qui m’écoutât ,condamnât l’évènement puis rien . Alors que voulions prolonger de deux nuits ,nous quittâmes l’établissement à 4 h du matin le vendredi 25. C’est la première fois que je dus subir une telle humiliation dans un endroit de villégiature aussi loin que remontent mes souvenirs et particulièrement dans un établissement qui prétend à la perfection sous réserve bien sûr que celle ci soit accessible. Michèle et Philippe chambre 14 du 22 au 25 août 2024.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Noémie - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochaine au Kube Saint-Tropez, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Noémie - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 4 mai 2022 sur Hotels
Hôtel design, contemporain Service particulièrement agréable, quelque soit l’interlocuteur : voiturier, réception, restauration.., Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Noémie - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Noémie - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Noémie - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci ne reflètent pas l'expérience que vous n’attendiez ni celle que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire re découvrir notre établissement et ses améliorations. Bien cordialement,