Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très sympathique avec de belles prestations, personnel attentif et serviable. Belle chambre spatieuse, juste eu un peu froid mais sinon très bien. À refaire.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

un petit écrin bien caché.

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
La bastide d'Antoine est un endroit reposant et exceptionnel. Le personnel est très accueillant. De la chambre, la piscine, le petit déjeuner au diner; il n'y a aucune fausse note. Nous avons passé un moment exceptionnel et de qualité. L'endroit est paisible et il fait bon y séjourner pour se reposer. La vue y est incroyable.
4 sur 5
par DANIELLE de NANTES

Agréable séjour dans un cadre exceptionnel

Publié le 2 juin 2015 sur Hotels
Séjour très agréable , dans un très beau cadre calme. Le seul bemol concerne le prix du petit déjeuner (28 euros) certes très copieux et varié , mais exagéré à mon avis.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Overall hospitality was unmatched. I felt the property was nice. The room cleanliness was okay. Breakfast was really nice.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Stay was great. We had an issue with the Wifi not connecting to our devices. Aside from that staff and the stay were amazing.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
All good, but Expedia did not make it clear that our booked room was in a basement and was damp, bad for asthma, but the hotel moved our room with a supplement 3times to accommodate our stay..which was great in the end