Note fondée sur 123 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Une honte
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsQue dire? Chambre sale, un service cauchemardesque, la piscine est trouble. Il faut demander trois fois pour que la chambre soit faite. Le personnel sort de la famille Adams. Le petit déjeuner est immonde sorti d’un formule 1….à éviter!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par villa maya, Gestion de l’hôtel
vous sembliez apprécier notre équipe et vous nous avez rien signalé, nous sommes stupéfié de votre avis qui ne reflète pas les services qu'on a mis en place et tout les soins apportées a vos nombreuses demandes
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Week end détente
Publié le 11 déc. 2022 sur HotelsExcellent accueil.
Personne très attentive et agréable.
Nous avons passé un excellent week-end.
Nous recommandons cet établissement ++
Audrey et Alexandre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par ioan / manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Audrey et Alexandre,Merci d'avoir choisi notre etablissement pour votre reservation. nous sommes ravi d'avoir des clients comme vous, Merci encore une fois
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par reception, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir choisi notre etablissement pour votre reservationcordialementLa Villa Maya
par un voyageur
Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par manager, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,
Nous tenions à vous adresser nos remerciements les plus chaleureux pour vos compliments partagés avec nos équipes. Le ressenti de nos clients est essentiel pour nous.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement et attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
ioan
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2021 sur Expedia
Il faut revoir votre système de réservation parce que j'ai réservé une chambre avec un canapé lit pour 3 et lorsque nous sommes arrivé il n'y avait qu'une chambre pour 2 donc payement sur place un plus pour une personne. Mes amis pareil !!! Résa pour 4 et payement pour 2 en plus sur place. Ce n'est pas très honnête de faire des tarifs et une fois sur place devoir payer davantage les taxes de séjours. C'est abusé et pas agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par la reception, Gestion de l’hôtel
bonjour,
nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, mais nous avons apprécié votre gentillesse et celle de vos amis, nous sommes impatients de vous revoir
par un voyageur
Publié le 30 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre à vos exigences, nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous répondrons à toutes vos exigences
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Martin,
Nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre à vos exigences, nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous répondrons à toutes vos exigences
cordialement
par un voyageur
Idéalement situé
Publié le 16 mars 2021 sur HotelsIdéalement situé à l'entrée de Saint Tropez, une chambre d'hôte sobre et agréable avec même une petite kitchenette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par La réception , Gestion de l’hôtel
merci pour la réservation effectuée dans notre établissement