Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de METZ
Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Calme et gentillesse à deux pas de Saint Tropez et du brouhaha des touristes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Olivier VALENTIN, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour parmi nous!
Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur de Martigues
Accueil et personnel superbe.
Publié le 9 oct. 2017 sur Expedia
Pour : l'accueil, le cadre
Contre : literie
Personnel de grande qualité. Bon emplacement. Sens du détail. Tres gentil et attentionné avec les enfants
Tres bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2017 par Olivier VALENTIN, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci de votre message.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2017
Dear Guest,
We thank you very much for staying at Le Mas de Chastelas on your last trip to St-Tropez.
It is a pleasure to see that you fully enjoyed your stay with us, and we all look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards,
Olivier VALENTIN
General Manager
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Heaven....
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsA hotel with the nicest atmosphere ... Like "coming home". The pool and restaurant area.
your arrival area
all is peaceful and authentic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Olivier VALENTIN, Gestion de l’hôtel
Dear Mr RYGAARD,Thank you for your kind comment.We hope we will see you back soon.Regards.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Wonderful experience. We consider the hotel our home in Saint Tropez. Friendly staff, beautiful setting, a must go.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Dear Mr FREIRE,Thank you for your visit and for your kindness.We hope to welcome you back soon.Reagrds,Olivier
par un voyageur
Outstanding
Publié le 19 mai 2023 sur HotelsThis was a wonderful place to stay. The service was spectacular. They will make you feel at home. You have to go to dinner. Chef Fabio, I think I got that right, is a fantastic chef with food and presentation like no other. Valentine thank you very much, you manage a very friendly staff. And thank you Adeline, Theodore, Laurent, young Theodore, and of course Jean Marc. If we make it back to St Tropez we will be back to Le Mas de Chastelas.
Kelly and Judi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Olivier VALENTIN, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind message.We hope we will have the pleasure of welcoming you back soon.Regards,Olivier
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
It is the most beautiful property in saint tropez! The staff are incredibly nice and welcoming, everything is perfectly clean.. it really is an amazing hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Olivier VALENTIN, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Le Mas de Chastelas.We all hope to see you back soon.A bientôt!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
Tolles Ambiente in guter Lage. Personal und die Küche sind hervorragend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par O. Valentin, Gestion de l’hôtel
Danke sehr.
Bis nächste mal.
par un voyageur
Wunderbares und legendäres Hotel!
Publié le 12 août 2019 sur HotelsEin sehr schönes und edles Hotel, eingebettet in einen wunderschönen Park. Tolles Ambiente, wunderschöner Garten mit Pool und ein sagenhaftes Frühstücksbuffet. Das Abendessen am Pool war einmalig, wunderbar, deliziös mit einem sehr aufmerksamen und perfekten Service. Auch der Shuttleservice des Hotels war sehr angenehm und zuvorkommen. Wir können das Hotel zu 100% weiterempfehlen, wir sind restlos begeistert. Vielen Dank für die unvergesslichen Tage im Mas de Chastelas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Olivier VALENTIN, Direktor, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Gäste,
Wir danken Ihnen für Ihre freundliche Bewertung.
Es freut uns außerordentlich, dass Sie Ihren Aufenthalt so sehr genossen haben.
Wir hoffen sehr Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen.