Oaks Bodhgaya

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à l’aéroport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Oaks Bodhgaya

Hall
Suite | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Espace pour enfants

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Airport Road, District Gaya, Gaya, Bihar, 824231
  • Ajapala Nigrodha Tree
    10 min à pied
  • Rajayatna Tree
    10 min à pied
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi
    11 min à pied
  • Gaya (GAY)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bodh Gaya

Au cœur de Gaya.Vous trouverez Ajapala Nigrodha Tree et Rajayatna Tree à 15 minutes de marche de hôtel à Gaya. De plus, Temple bouddhiste de la Mahabodhi est à moins de 1 km et Archaeological Museum est à moins de 3 km.

À proximité

  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 11 min à pied - 1.0 km
  • Monastère bouddhiste de Tergar - 18 min à pied - 1.5 km
  • Wat Thai Buddhagaya - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Gaya Pind Daan - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 12 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Chakand Station : à 25 min en voiture
  • Gaya (GAY) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Be Happy Cafe - ‬13 min à pied
  • ‪Fujiya Green - ‬2 min en voiture
  • ‪Nirvana The Veg Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪PRAMOD Loddu Bhandar - ‬14 min à pied
  • ‪Swagat restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Oaks Bodhgaya

Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à l’aéroport
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Oaks Bodhgaya. Self parking is free.

This 3.5-star Gaya hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Oaks Bodhgaya possède 78 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2500 INR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 350 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1500.00 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par AvaniSHIELD (Avani)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par AvaniSHIELD (Avani).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Oaks Bodhgaya Hotel Bodh Gaya
Oaks Bodhgaya Hotel
Oaks Bodhgaya Hotel Gaya
Oaks Bodhgaya Hotel
Oaks Bodhgaya Gaya
Hotel Oaks Bodhgaya Gaya
Gaya Oaks Bodhgaya Hotel
Hotel Oaks Bodhgaya
Oaks Bodhgaya Gaya
Oaks Bodhgaya Hotel
Oaks Bodhgaya Hotel Gaya

Avis pour Oaks Bodhgaya

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 25." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Le meilleur choix d'hôtel pour Bodh Gaya. La chambre était tout à fait correcte. Le petit déjeuner laisse à désirer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

KIYOAKI

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

YUTA

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

arun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Bumkee

Séjour de 17 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Shashi Ranjan

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

ANUBHAV

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Disappointing Service
The room was great but it was the service at the restaurant that was rather very disappointing. I mean, the staff sure struggle to understand instructions for the food that is being prepared. Twice I had ordered butter chicken in boneless and instead got served with bones. The dining staff looked confused and were extremely slow with giving out the food to us. We had to wait too long to even get a cup of coffee and it was all disappointing. The prices are a bit off the charts, especially a bowl of yoghurt that was around Rs.140/-. Despite trying hard to explain to the restaurant staff, they often looked puzzled and lost. The service certainly needs to improve and the staff need to be proactive and have a sense of understanding to adapt to different situations.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

ADRISH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel Oaks experience.
Hotel is good but the surroundings are not impressive at all. The house keeping service is pretty normal and you have to be little careful about laundry service and especially the billing for it. In house wifi is having trouble- very slow and poor signal. Overall I was ok ok.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Susant

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheating on bills
The hotel is cheating in final bills as they are charging service tax and then GST , which is illegal. After i argued and threatened that i will complain they have deducted service tax.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Thatchadaporn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
โรงแรมดี
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

HR, Los Angeles

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It is a great hotel, clean, With all amenities of a modern hotel, customer service is awesome, and their restaurant specially the breakfast buffet is the best. The hotel is a little far from town and the temples. They arranged transportation to and from the main attractions. The best part is the hotel is 10 minutes away from the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

SUMJEM

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff at this property is top notch, from the front desk folks to the dining staff, A+! We appreciated everything that they did to make our stay good. The property itself could handle some TLC.... The bedding is very old and worn, including some holes. Along with not the best attention to detail when cleaning (look at floors around doors)
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reception and Front Office staff is excellent and very helpful. Restaurant waiters are great! Food and Beverage department needs to work faster. Service from the kitchen is slow.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Tasneem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

ChicagoResident, New York, NY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel. Lobby looks good. Once you go to room, you will see the hell. Dirty yellow marks on the bed sheets. Yack! Lot of left over hair on the bed sheets and bathroom. Shower water is hell. All of a sudden it pumps real hot and then real cold. Very rude and confusing staff. One person talks very demanding and rude, other person talks very confusing. Restaurant is terrible. We became sick after eating at restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Chris, Chicago

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is so rare to find a hotel that really cares about you as a person, as opposed to you as a profit vehicle. I had a major problem with another hotel while in Bodh Gaya and the staff at the Oaks found me a room at a discounted rate. They could have charged me anything and I would have paid it but they saw I was in need of some compassion and helped me out. The facility is in great shape, rooms are comfortable and modern and the food is absolutely wonderful. It's not super near the Mahabodhi Temple but that means it's much quieter then closer hotels.I would highly recommend this hotel for many reasons but mainly for the people who work there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ryder

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appreciated Majroom's services for deligence
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

manoj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Caters more to tour groups
Unless you have your own vehicle not conveniently located for taxi or rickshaws
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Cary

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing
The good thing about the Oaks is that it is new, and they haven't had much of an opportunity to let it get shabby yet. I expect that they will. The staff is very nice, but I can't believe that any of them have ever stayed in a well-run hotel, or even visited one. The wifi is nearly totally useless. I could get my mail, but that was about it. The hotel is outside of Both Gaya, located across from a power station and next to some huge diesel generators. It would not have been my first choice for a spot to locate a hotel. We had a car, but you can take a cab or tuktuk to town. Most of the other guests were on tour buses. The folks in the restaurant were also pretty clueless about how to prepare food and serve it. By 9AM, the breakfast buffet was pretty dismal. I made the mistake of ordering a light dinner, which took 40 minutes to arrive. My friend ordered soup, which took an inexplicable 15 minutes. While I was there, some folks were seated at the next table. The ordered, waited 20 minutes and left. The bottom line is that you can have the best facilities, and the nicest staff, but if you don't invest in training them, it is just a waste. I put this hotel's problems squarely at the feet of its ownership and top management.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

vivekananda

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Modern hotel with good facilities; okay staff
Good facilities and rooms but average staff and service. Suggest not to hire the hotel car. We hired one to drive us to Patna (4 hours) and it was the worst experience ever - terrible driver.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Kesaan, Bath

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in a good location
Very good hotel just outside the bustle of BodhGaya and the airport is very close. Rooms are comfortable and moderately spacious. Good but not exceptional food. Very helpful staff.