Note fondée sur 969 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
99 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Decevant et aucun responsable joignable

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Nous sommes partis pour affaires. Nous avons été au spa. Gratuit mais massage payant Nous avons décidé de.prendre rendez vous pour le lendemain mais on nous a annoncé que les rendez vous s effectuaient a partir de 14h le lendemain. Ayant fait un check out en matinée nous avons demandé pour un massage l apres modi. On nous a dit pas de probleme. Quamd nous nous sommes rendus a l hotel en apres midi on ne nous a pas laissé acceder au spa. Décevant et journée perdue
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel magnifique qui mérite la 5ème étoiles

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Kule hôtel mérite la 5ème étoiles, c'est une hôtel super, avec un service de voiturier au top, la terrasse au 19ème étage est incroyable, le petit déjeuner est très vaste, bref un hôtel au top niveau à Gaziantep, à retourner sans hésiter.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par KULE HOTEL SPA, Gestion de l’hôtel
Değerli vaktinizi ayırıp konaklamanız ile ilgili değerlendirmenizi bizimle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Sizleri en kısa zamanda yeniden ağırlama şansına sahip olmayı, bir sonraki Gaziantep seyahatinizde tercihleriniz arasında ilk sırada olmayı dileriz. Saygılarımla. Misafir İlişkileri Yönetimi İPEK KAYGIN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par KULE HOTEL SPA, Gestion de l’hôtel
Dear Sadi Thank you very much for taking the time to share your evaluation of your stay with us. We hope to have the chance to welcome you again as soon as possible and to be the first among your choices on your next trip to Gaziantep.Yours Truly Guest Relations Manager İPEK KAYGIN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Bel hôtel, chambre
5 sur 5
par un voyageur

super,repos

Publié le 5 juill. 2019 sur Hotels
très positive