Note fondée sur 385 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Stanislas

Une référence à Sopot, un hôtel idéalement situé

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Sopot est une destination fabuleuse quoique méconnue en Belgique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par Pamela Grzechnik, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. Pamela Grzechnik MARKETING Hotel Bayjonn
4 sur 5
par thomas

Publié le 23 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par Pamela Grzechnik, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. Pamela Grzechnik MARKETING Hotel Bayjonn
4 sur 5
par Denis de France

Confort, situation mais bruyant

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
L'hôtel est très confortable, situe en plein centre de Sopot mais attention très proche de l'animation de la ville donc risque de bruit tard la nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Room and balcony were lovely. Staff so helpful. Excellent central location. Delicious breakfast! Fully recommend
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Jättebra hotell och väldigt centralt och nära havet och Sheraton hotellet. Enda nackdelen var att extra sängen vi fick var obekväm och vinglig. Det fanns även en nattklubb utanför hotellet som störde vår sömn. Det var lyhört.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels