Note fondée sur 599 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un beau séjour proche de la plage

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Un très beau séjour à Sopot dans un bon hôtel. On était à côté de la mer et des restaurants,la chambre était spacieuse et bien équipée.Belle piscine avec un jacuzzi,un sauna et un personnel très disponible.Le petit déjeuner était peut-être le seul bémol car pas aussi fourni et frais que dans l’autre hôtel 5 étoiles de Gdansk. Le plus de l’hôtel est la plage privée avec son bar à champagne.
4 sur 5
par un voyageur

ne pas manger au restaurant, c'est infecte !!!!!!!

Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel et petit déjeuner .. très bien, par contre évitez absolument le restaurant , au dessous de tout, infecte, du réchauffé, mais froid, j'ai rarement mangé aussi mal en Pologne , une honte pour un Hôtel affichant des étoiles, à noter également, si vous souhaitez prendre un bain dans la piscine, renseignez vous sur les horaires, le samedi matin, à 8h00 elle est fermée, dommage
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Service impeccable

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Très beau hotel, haut standing et service impeccable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de lille

perfect hotel

Publié le 25 juill. 2010 sur Hotels
the team is great, the hotel is perfect, the spa is amazing, very good location.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Emilia Szczuko Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You for Your recent stay here at Haffner Hotel.It makes us very happy to see how You enjoyed Your stay.With best wishes from Sopot,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Emilia Szczuko Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You for Your review of Your recent stay here at Haffner Hotel.We are happy to see You enjoyed Your stay and hope to welcome You back soon again.With kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Rooms were outdated and tired. Several stains on carpet and window treatments were torn and tattered.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Emilia Szczuko Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Kevin,Thank You for Your review from Your recent visit. It was a pleasure having You stay with us here at Haffner Hotel Sopot.It is unfortunate Your stay did not live up to your expectations. We apologize for the inconvenience and will do everything to meet all Your requirements during Your next stay.With kind regards and hoping to see You soon again.