Note fondée sur 691 évaluations de clients

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4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Hôtel moderne, confortable, proche vieille ville

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé, très récent, très proche du centre-ville à pied tout en étant un peu à l’extérieur de l’agitation. Chambre très confortable, moderne, avec un balcon. Le petit-déjeuner est varié et très qualitatif, avec un personnel attentif. Le service en chambre pourrait être un peu plus tardif (bizarre de retrouver la chambre faite en remontant du petit-déjeuner !) mais on ne va pas reprocher l’efficacité… Je retournerai sans hésiter à cette adresse lors d’un éventuel prochain séjour à Gdańsk.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2021 sur Expedia
Dans l'ensemble l'hôtel et le personnel étaient très bien, dommage que personne parle Français
4 sur 5
par un voyageur

Conseil : Réservez sans petit-déjeuner...

Publié le 9 nov. 2020 sur Hotels
Nous avons passé le weekend à l'hôtel Grano, franchement cela s'est bien passé dans l'ensemble, nous avions une "suite junior", c'est une chambre assez spacieuse, confortable et propre, pas grand chose à reprocher si ce n'est des équipements un peu "vieux". L'équipe est agréable, disponible et sympathique. Par contre les petits-déjeuners étaient CATASTROPHIQUES : viennoiseries et pains rassis, yaourts périmés, bref nous avons fini par aller prendre le petit-déjeuner au Holiday Inn. Dommage qu'à ce prix là on ne puisse pas avoir un café et bout de pain corrects...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2020 par Grano Hotel Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for staying with us and leaving feedback. Especially we appreciate your feedback about location of our hotel, room size and staff. Please accept my apologies for the breakfast issue. The details of your comment were passed to our Head Chef and we will make sure is does not happen anymore. Looking forward to your next stay, Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels