Note fondée sur 915 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de CHATEAUGIRON
Publié le 19 oct. 2022 sur Expedia
Le service en amont est très bien. Cependant, pendant séjour j'avais du mal a demander un sandwich (a la place de mon petit déjeuner) pour mon départ a 4 am, le lundi 17 octobre.
Sinon, le quartier, l'intérieur et la chambre sont super.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon choix.
Publié le 22 août 2021 sur HotelsGrand hôtel de style international assez élégant, très bien situé : facilement accessible en voiture et à proximité immédiate (à pied) du centre historique. Très belle vue de la chambre si vous êtes en hauteur et du bon côté. Chambres classiques, style business. Distributeur de savon et offre télévisuelle pas terribles. Très bon petit déjeuner. Parking (payant et nombre de places limité).
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Très bon petit dejeuner
Employes souriants
Mais carte demagnetisee sans arrêt....
par Laurent
Hotel froid
Publié le 20 janv. 2017 sur HotelsHotel extrêmement froid dans les parties communes et même dans les chambres. Service au restaurant trés long (30 minutes pour avoir un plat)
par OLIVIER
Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Séjour correct
Publié le 30 juin 2016 sur Expedia
Pour : Le calme et l'emplacement.
Contre : Communiquer sur la surface des chambres afin d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée.
Emplacement : Quartier central et tous les points d'intérêt sont situés à proximité. Tout est faisable à pied.
Hôtel bien situé et calme. Le point négatif est la taille de la chambre : trop petite, difficile de circuler à 2 entre les lits, la table, les chaise et fauteuils. Aussi, la salle de bains était également exiguë avec une baignoire d'une longueur réduite. Cette taille correspond à celle que l'on trouve dans un hôtel 3* et non 4*.
par Marian de Eupen en Belgique
Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Télévision:certains programmes annonçés ne répondaient pas
On m'a fait payer un supplément parce que j'avais mis
le conditionnement d'air en service.