Note fondée sur 690 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
par laurent
Hôtel bien situé et confortable
Publié le 11 févr. 2017 sur HotelsL'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville et du port. La vue depuis la chambre sur la mer et la plage était très belle. La chambre est confortable et il y a un minibar. Belle décoration et super salle de bain.Je ne regrette pas mon choix!
par un voyageur
chambre fumeur dans hotel non fumeur
Publié le 13 sept. 2016 sur Hotelsarrivée mouvementée avec taxi qui demande double course... mais surtout on m'attribue une chambre qui sentait très fort la cigarette !! echangée de suite mais il n'est pas normal d'avoir ce genre d'attribution sans avoir été avisé par les femmes de chambres. Pour un Hotel non fumeur c'est inacceptable.
par Bruno
Trés bonne
Publié le 13 août 2016 sur HotelsHôtel très bien situé proche du centre ville et de la plage
par un voyageur
Publié le 29 juin 2016 sur Hotels
par Yannick de Paris
Pourrait être mieux pour un hôtel de chaîne
Publié le 19 août 2015 sur HotelsPiscine très vielle et ouverte au public. Sauna en supplément.
Au moment du départ, on m'a rien demandé de payer et ensuite, j'ai été débité d'un montant sans explication ni facture justificative par mail.
Attention donc à vérifier !
par Sochocki de Belgentier
Bien situé
Publié le 26 avr. 2013 sur HotelsL'hôtel est bien situé. Le centre ville est à une minute à pieds. Il y a un cinéma en face. Un aquqrium se trouve également tout près. Il y a une piscine dans l'hôtel mais le sauna est payant. Le tout date de l'époque communiste et a besoin d'un sérieux lifting. Toutefois le prix est plus que correct.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Patryk Adrych, Gestion de l’hôtel
Dear Håkan,Thank you for choosing the Mercure Gdynia Centrum hotel.We are grateful for taking the time and sharing your impressions after your visit.It is our pleasure to read that your stay was comfortable and left a positive experience in your memory.Your opinion will definitely be an encouragement for all members of our staff to continue improving the quality of our services.We kindly inform you that any observations will be immediately forwarded to the heads of individual departments.We cordially invite you to visit Gdynia again.On behalf of the management and team of the Mercure Gdynia Centrum hotel,Patryk AdrychGuest Experience ManagerMercure Gdynia Centrum "Your haven in the heart of Gdynia"
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Patryk Adrych, Gestion de l’hôtel
Dear Jurgen,Thank you for choosing the Mercure Gdynia Centrum hotel.We are grateful for taking the time and sharing your impressions after your visit.It is our pleasure to read that your stay was comfortable and left a positive experience in your memory.Your opinion will definitely be an encouragement for all members of our staff to continue improving the quality of our services.We kindly inform you that any observations will be immediately forwarded to the heads of individual departments.We cordially invite you to visit Gdynia again.On behalf of the management and team of the Mercure Gdynia Centrum hotel,Patryk AdrychGuest Experience ManagerMercure Gdynia Centrum "Your haven in the heart of Gdynia"