Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Decoration et ambiance bluffante !

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Chateau incroyable, décoration digne de Tim Burton, ambiance originale, restaurant et petit déjeuner très bons bons. C'est notre 2ème passage et c'est à nouveau bluffant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Alicja - Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ces mots gentilles. En lisant l'opinion comme votre nous nous sentons obligés de maintenir le haut niveau de sévices que nous offrons. J'espère que vous direz un petit mot de nous parmi vos proches afin qu'ils puissent aussi découvrir eux-mêmes le pays de merveilles d'Alice. En attendant, je me réjouis de votre prochaine visite. Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Excellent service. En salle de restauration, on regrette un peu de sentir une pression à devoir consommer. Excellent barman au sous-sol . TRÈS professionnel.
3 sur 5
par un voyageur

Rien à voir avec un relais Château

Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
Pas du tout standard relais château. Le restaurant est excellent mais pas ouvert tout les soirs ce qui nous laisse le Pub où la nourriture est plus que moyenne. Le service est correct mais sans plus. On a l’impression de déranger. L’hôtel est dans un parc publique....Les chambres sont spacieuses et très jolies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par Alicja - Relation Client, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Steeve, Merci de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureuse que nos chambres vous ont attiré. Surtout que le décor de chacun d'eux raconte une histoire complètement différente. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait du fait que notre restaurant est fermé le lundi. Néanmoins, lors de la confirmation de la réservation, nos clients reçoivent toujours des informations de base concernant le fonctionnement de notre hôtel, y compris la disponibilité du restaurant. Le magnifique parc qui entoure notre établissement fait partie intégrale de l'hôtel. Cependant, conformément à notre politique de responsabilité sociale, il a été mis à la disposition des habitants de Gdynia. Je vous encourage à revenir afin de redécouvrir Hôtel Quadrille Relais & Châteaux. Sincères salutations, Alicja - Relation Client
5 sur 5
par un voyageur

Le rêve

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Que dire? Tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Alicja - Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Nous vous encourageons a nous visiter à nouveau - peut-être cette fois-ci dans un groupe plus grand, par exemple en famille. Nous avons toutes les possibilités de vous proposer des attractions à l'intérieur et à l'extérieur de notre hôtel. Nous vous attendons avec impatience. Sincères salutations - Alicja, Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Incroyable !!!!

Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Ambiance incroyable, décoration extraordinaire, des voutes du sous sol jusqu’aux étages remise en état impeccable, service et équipe jeune disponible et sympathique. Nous n’avons pas eu le temps de pratiquer le spa. Restaurant au top et bravo au sommelier !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Alicja-Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Notre objectif est de faire ressentir à nos invités la magie du monde d’Alice au pays des merveilles. Nous sommes toujours contentes d’entendre que nous réussissons. Puisque vous n'avez pas eu le temps de visiter notre SPA cette fois-ci, nous vous encourageons d’y revenir. Je pense que notre nouvelle offre - Spa Weekend pour deux - serait parfaite pour vous. Très cordialement, Merci beaucoup pour cet excellent avis. Notre objectif est de faire ressentir à nos invités la magie du monde d’Alice au pays des merveilles. Nous sommes toujours contentes d’entendre que nous réussissons. Puisque vous n'avez pas eu le temps de visiter notre SPA cette fois-ci, nous vous encourageons d’y revenir. Je pense que notre nouvelle offre - Spa Weekend pour deux - serait parfaite pour vous. Très cordialement, Alicja - Guest Relation
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 27 déc. 2018 sur Hotels
Séjour super. Propreté, gentillesse, écoute, tout est fait pour que le client se trouve à l'aise. Merci à tout le personnel. J'ai hâte d'y revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Paulina, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de cet avis très favorable ainsi que pour votre appréciation positive sur nos efforts quotidiens pour vous satisfaire. Toute l'équipe de Quadrille est extrêmement heureuse que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Dans l'attente de vous revoir, recevez, Madame, l'assurance de notre considération distinguée. Paulina, Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Piotr – Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Dear Sir, thank you for such high rate of our Hotel and Restaurant. We trust that thanks to the quality of service and the atmosphere of our place, we have found your recognition. Yours faithfully, Piotr - Guest Relation
5 sur 5
par JP

Excellent hôtel!

Publié le 30 mars 2017 sur Hotels
Séjour touristique, hôtel magnifique! Juste surprenant par sa décoration qui est magnifique. Les alentours ne sont pas exceptionnels ... Bâtiments à l'abandon ! Mais on oublie vite ce point négatif au vu du magnifique parc qui jouxte l'hôtel. Comptez un quart d'heure à pieds pour les transports en commun SKM pour vous rendre aux lieux de visites touristiques.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels