Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par guillaume de Paris

calme et proche de centre

Publié le 1 mai 2015 sur Hotels
très proche de la gare 'Gdynia Glowna', du port et de la mer. très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

First time in Admiral

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Pokój w średnio - niskim standardzie. Ściany w niektórych miejscach pokryte pleśnią. W cenie pokoju miał być powitalny drink. Jednak ja go nie otrzymałem. Room in middle-low standard. There was some humidity on walls in some places. In the price should be a free initiate drink but I didn't get it.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bylo ok

Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
Malutki pokoik w suterenie. Prawie cala noc jakis zwierz drapal w lazience. Dodatkowa oplata za parking. W wiadomosci informacja o platnosci na miejscu w walucie PL. Dowiedzialem sie, ze pieniadze juz pobrano z konta Ja wiem, ze niekoniecznie trzeba w pokoju ogladac TV, ale jezeli juz jest, to niech dziala pozadnie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par recepcja, Gestion de l’hôtel
Witamy Serdecznie, Dziękujemy za chęć podzielenia się swoimi wrażeniami z pobytu. W swojej ofercie mamy też większe pokoje - standard plus,studio,economy twin. Dokonał Pan rezerwacji bezzwrotnej dlatego płatność została pobrana z góry. Szkoda ,że nie zgłosił Pan w recepcji problemu z telewizorem.Moglibyśmy od razu zająć się sprawą. Telewizor działa prawidłowo . Pozdrawiamy !