Lenny Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Jeïta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lenny Hotel

Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Bar (sur place)
Chambre supérieure double, 1 chambre, côté cour intérieure | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite, vue sur la cour intérieure | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Geita, Geita

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, côté cour intérieure

  • 20 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 canapé-lit (très grand)

Chambre simple Deluxe, 1 chambre

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 chambre, côté cour intérieure

  • 16 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Standard, 1 lit double, côté montagne

  • 9 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jeïta

À Jeïta .Vous serez à 41,8 km de Lac Victoria en séjournant à hôtel à Jeïta.

Restaurants

  • ‪Keith's Bar Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Keith's Bar & Grille - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lenny Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Jeïta
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Lenny Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Geita hotel.

  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Lenny Hotel possède 28 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Jeïta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 4 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 75.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 100 USD par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 75.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 4 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Lenny Hotel Geita
Lenny Geita
Lenny Hotel Hotel
Lenny Hotel Geita
Lenny Hotel Hotel Geita

Avis pour Lenny Hotel

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

5,4/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
In centre of town
Well located but basic
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

noah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgrace !
When we arrived , late evening, they told us that there is no reservation and that do not work with you at all ! After arguing we were pushed to a very suspicious place. Shame of you both
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Value for money
Slow food service but the very best spanish omlet I have tasted anywhere
Séjour de 1 nuit en juin 2018