NH Geldrop
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Geldrop
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NH Geldrop
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Bogardeind 219, Geldrop, 5664 EG
- Thermen Geldrop11 min à pied
- Castle Geldrop5 min en voiture
- Théâtre Parktheater Eindhoven8 min en voiture
- Eindhoven (EIN)21 min en voiture
Options de chambre
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Geldrop
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
TOUGNE
5 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOUGNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Jean-Pierre
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Jay
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Jay
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Nicolas
30 nov. 2018
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Eric
8 nov. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dans la campagne Hollandaise
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
francesca
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nh hotel geldrop
francesca
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Sanae
15 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sanae
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
alexandre
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
génial
alexandre
8/10 – Bien
patrick
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Philippe
10 avr. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Philippe
10/10 – Excellent
WIM
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WIM
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Florent
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean
29 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
10/10 – Excellent
Jean
29 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
8/10 – Bien
Lachgar, Anderlecht
14 avr. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No comment
Lachgar
6/10 – Acceptable
Yvan
19 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvan
8/10 – Bien
priska, Ougree
13 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
priska
10/10 – Excellent
LAURENT, besancon
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bon hotel
LAURENT
8/10 – Bien
Jean-François
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-François
10/10 – Excellent
Jean-Yves
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel!
Jean-Yves
10/10 – Excellent
J-christophe, Albens
18 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.