Note fondée sur 337 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Emplacement tout près de la gare, très pratique. Personnel très gentil. Par contre, on nous a averti seulement une fois la bas que le check-out était à 11h plutôt que 12h comme indiqué en ligne.. Si j’avais su avant j’aurai réservé mon train de départ plus tôt. J’aurais aimé recevoir un courriel avant mon arrivée à ce sujet.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Ihr GM Team, Gestion de l’hôtel
Danke, für Ihre Bewertung
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2021 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Accueil agreable,chambre confortable
par un voyageur
Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Tina Karpinski, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review
with kind regards
Tina Karpinski
par un voyageur
Convenable et bien situé.
Publié le 23 févr. 2018 sur HotelsPositionné en plein centre ville, proche de la gare, idéal pour trouver des restaurants, globalement calme.
Cependant, les chambres sont trop chauffées (à mon goût) et on ne maîtrise pas la température. Il faut donc entrouvrir la fenêtre et dès lors profiter des bruits de la ville et de la gare proche...
L'acoustique pourrait être renforcée.
Les couettes sont trop petites par rapport à la taille du lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2018 par S.Aydin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your response. We are glad that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you back for your next visit in Gelsenkirchen.
Kind regards
Süleyman Aydin
Assistant
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2017 par Thomas Hennig, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are pleased, that you had a nice stay in our hotel.
We are looking forward for your next visit in Gelsenkirchen.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
par Eric
Publié le 28 nov. 2015 sur Hotels
par delphine de Marseille
Un hôtel à eviter
Publié le 5 juin 2015 sur HotelsUn hôtel très bruyant au milieu d'un quartier très sale, personnel antipathique et peu conciliant, les chambres restent très douteuses pour un classement en 3 étoiles avec des douches qui fuient, des bouteilles d'eau payantes non changées, des produits sanitaires mis au compte gouttes...
Un séjour très désagréables, je ne recommande pas cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2015 par Thomas Hennig, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We strive to accommodate all of our guests and their needs and I’m disappointed that we did not meet your expectations. We’re sorry you were not fully satisfied with your overall stay. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager
par corinne de Nalinnes
Bof bof déçue pour la première fois d'un hôtel Ibi
Publié le 18 mai 2015 sur HotelsÉtant cliente habituée de loger en hôtel Ibis, j'ai été pour la 1 ère fois déçue de la chambre ds laquelle j'entendais la circulation extérieure et pour cause la fenêtre ne se fermant pas! Impossible car plus de poignée a part 2 trous donnant à l'extérieur !!du coup impossible de dormir avec le bruit extérieur. Pas d'air Co, essuies usés et troués, gel douche dans la cabine douche vide ainsi que le distributeur de sachet hygiénique vide également. ( j'ai Fait des photos )Chambre vétuste en tout point sauf le lit mais propre.Par contre dès mon arrivée le paiement des 3 déjeuners pour les 2 nuits m'ont étés directement demandés d'être réglés. Alors que dans les autres Ibis le réglement des déjeuners et des autres consommations sont toujours payées le jour du dépard après le déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2015 par Thomas Hennig, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
thank you for staying with us on your recent visit and for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We strive to accommodate all of our guests and their needs and I’m disappointed that we did not meet your expectations. We’re sorry you were not fully satisfied with your overall stay. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve.
Best Regards
Thomas Hennig
Hotelmanager