Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Le Relais de L'Empereur, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,Nous sommes étonnés du score que vous nous attribuez alors que vous n’avez même pas séjourné dans notre établissement. Vous ne vous êtes pas présenté et ce sans même nous en avertir. Il semblerait selon vos dires que c’est uniquement parce que vous avez choisi un tarif non remboursable que vous nous attribuez cette note… choix que vous avez fait en votre âme et conscience. Comme nous vous l’avons signalé par téléphone, nous restons humains et nous aurions certainement pu trouver une solution à votre problème mais nous n’aurions pas pu le deviner sans information de votre part.Le Relais de L’Empereur.
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Tres bonne prestation
Publié le 8 nov. 2021 sur HotelsTres bel Hotel au pied du golf.
Hotel tres calme, les chambres et salle de bains sont tres grandes et modernes.
Nous avons passé un agréable sejour.
par un voyageur
agréable
Publié le 9 août 2021 sur Hotelsnous ne jouons pas au golf , mais nous avons passé plusieurs jours agréables dans cet univers vivant et calme.
de la marche ..oui .. plein de sentiers tout autour .du vtt..oui une ballade passe juste devant le parking .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Adrien C. , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir en nos lieux.
bonne journée,
Adrien cartuyvels
par un voyageur
Hotel très bien literie impeccable très propre
Publié le 5 mai 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 22 févr. 2021 sur Expedia
La tranquillité du cadre, la qualité des services, l'accueil du personnel, la propreté de la chambre, literie de très bonne qualité, de l'eau minérale offerte, le petit déjeuner complet malgré les circonstances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2021 par Adrien C. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre charmant commentaire.
Bonne journée,
Adrien Cartuyvels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 27 juill. 2020 sur HotelsSéjour pour voir nos enfants à Ceroux-Mousty.
Très bon hôtel, literie très confortable et petit déjeuner copieux.
Une seule remarque pour lutter contre le COVID: prière de mettre du gel hydroalcoolique à l'entrée de chaque ascenseur avec obligation de se désinfecter les mains à l'entrée et sortie d'ascenseur.
Route d'accès étroite avec nid de poules à améliorer.
Nous reviendrons!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2020 par Adrien C. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous mettons beaucoup de choses en place pour contrer ce virus mais votre idée est bonne à prendre.
A très bientôt;
par un voyageur
evrecommande
Publié le 18 juin 2020 sur HotelsUne pause dans un Green de golf havre de paix entre Forêt et verdure anglaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2020 par Adrien , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Marie,
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bonne journée à vous,