Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Personnel impeccable !

Publié le 14 déc. 2018 sur Hotels
Personnel impeccable, poli et courtois. Excellent service! Qualité prix = correct. Propre. Bons déjeuners ! Note de 6.5 sur 10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Lani Tuala, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive au Microtel by Wyndham Eagle Ridge, Cavite. Nous apprécions vraiment vos mots aimables à propos de notre personnel. C'est certainement un coup de pouce pour nous chaque fois que nous entendons des critiques positives comme celle-ci. Au plaisir de vous accueillir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour !

Publié le 11 déc. 2018 sur Hotels
Hotel bien, lit propre et chambre confortable. Extérieur propre et facile d’acce. Wi-Fi est correct. Personnel est impeccable et très courtois. A1. Petit déjeuner excellent et gratuit. Je recommande et je donne pour mon séjour de six(6) jours, une note de 7.5 sur 10. Endroit tranquille !
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'attention et le sourire du personnelle en étant toujours prête à satisfaire le client. Vraiment je n'ai rien à me plaindre de ce côté. La seule chose que je n'ai pas tellement aimé, c'était le petit déjeuner qu'on n'avait pas de choix. Pour le transport, ce n'était pas aussi facile quand on avait besoin un taxi comme partout ailleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Free breakfast
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
The customer service is really good 👍
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Wotif
Limited Breakfast, facility in poor condition needs upgrading
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Friendliness of staffs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia