Note fondée sur 403 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
35 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par nathalie de Beaconsfield

Hôtel médiocre

Publié le 2 août 2016 sur Hotels
Hôtel complètement désuet qui a sérieusement besoin de rénovations et d'un ménage majeur. Aussi, ne comptez pas déjeuner tôt, nous avons dû aller déjeuner au Tim Horton car à 7h AM rien n'était prêt pour le déjeuner. Nous n'y retournerons pas et nous ne recommandons pas à personne d'y aller
2 sur 5
par Daniel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par Axelle Bognon de Nantes

Pas cher mais pas propre

Publié le 30 juill. 2014 sur Hotels
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'étais surtout déçue par le manque de propreté des lieux... Draps tâchés, forte odeur d'humidité et une VMC qui ne fonctionnait pas très bien : la chambre était très humide, l'aspirateur n'a pas été passé partout et la SDB n'était pas très propre non plus.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Ahpatsum de Montreal

place tres calme

Publié le 20 août 2013 sur Expedia
très correct, personnel courtois et endroit calme pour se reposer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
Close to where my activities were happening , comfy bed, clean room. Quiet and pleasant location.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia
EZ to get to and close to stores.
2 sur 5
par un voyageur

Moldy

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
There was issues with mold on some of the furniture and a strong moldy odor. Bathroom sink clogged and took a long time to drain. Otherwise the room was clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Robin, Thank you for reaching out to us. While we're happy your room was clean overall, please accept our apologies if we let you down on this occasion. Rest assured that we've brought your feedback to our housekeeping and maintenance teams' attention so we can ensure history doesn't repeat itself. We never want to leave any of our guests disappointed, so it's our hope you'll consider revisiting us so we can show you what an amazing stay looks like.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Not what it looks like

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
The pictures are deceiving. Said balcony nope none.. There where spiders and cob webs in the room.. We had a kitchenete room nothing in the cabinets. Doesn't say that. Needs some help.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2021 sur Hotels