Note fondée sur 138 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bon service accueillant très belle chambre à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par L'équipe du Geneva Marriott Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos chambres. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien à vous,L'équipe du Geneva Marriott Hotel
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Bon hôtel à côté de l’aéroport
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 avr. 2023 sur HotelsTrès bien. Idéalement placé à quelques minutes de l'aéroport, l'hôtel est très pratique en cas de vol en matinée. Le parking est disponible pour CHF30- par nuit. Les équipements et services sont complets : restaurant, petit-déjeuner buffet de très bonne qualité, réception 24/24... La chambre elle-même est grande, confortable et moderne, et l'insonorisation est de très bonne qualité également.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par The Geneva Marriott Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Robert,Thank you for choosing our hotel for your stay. We are thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. Your satisfaction is our highest priority, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay.Warm regards,The Geneva Marriott Hotel Team
par un voyageur de San Ramon
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par The Geneva Marriott Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marjorie,Thank you for choosing our hotel for your stay. We are thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. Your satisfaction is our highest priority, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay.Warm regards,The Geneva Marriott Hotel Team