Note fondée sur 796 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Denis Pourcher General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de cette communauté.C'est un plaisir de vous compter parmi nos meilleurs ambassadeurs !J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Bristol Genève dans un futur proche.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,Denis PourcherDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Xavier COLLANGE - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us, it's a pleasure to count you among our best ambassadors!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Xavier COLLANGE - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us!
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Xavier Collange, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Thank you so very much for being our ambassador! I am delighted that you had such a great stay with us.
I hope to welcome you in the coming weeks to experience our newest rooms...
Have a lovely week.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Xavier Collange, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
It was such a pleasure to read your extensive review, thank you for taking the time to share your experience of the Hôtel Bristol Genève.
I very much hope you shall be visiting our beautiful city in the near future and in turn have the pleasure of welcoming you back to your new Geneva home.
Warm regards,
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2021 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2021 par Xavier Collange, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,
Nous vous remercions de nous avoir évalués et sommes ravis de lire votre satisfaction avec nos prestations et services.
Très belle continuation et au plaisir de vous accueillir prochainement!
Cordialement
par un voyageur
Bristol “reinvented”
Publié le 11 nov. 2020 sur HotelsExcellent location in Geneva, the recent renovation of Hotel Bristol was very well done abs the hotel looks revamped and refreshed! There was no restaurant or options for eating due to Covid which we understand, but a regretful nevertheless!
par un voyageur
Très bien
Publié le 19 oct. 2020 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels