Note fondée sur 315 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Guilbert Clatot, Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Thanks a lot for sharing this feedback after your recent experience at the hotel d'Angleterre. Glad you enjoyed your time with us. Kindest regards,
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Guilbert Clatot, Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yassine,Thanks a lot for sharing this feedback after your recent experience at the hotel d'Angleterre. Glad you enjoyed your time with us. Kindest regards, Guilbert Clatot, Reservation Manager
par un voyageur
Super
Publié le 13 juin 2023 sur HotelsAu petits soins, tout était parfait. Un vrai 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Jean-Vital Domézon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Un tout grand merci pour ces quelques mots qui me laissent penser que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel D'angleterre de Genève. J'espère que nous aurons l'occasion de vous y acceuillir à nouveau bientôt. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Guilbert Clatot - Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lucas,Thank you for taking the time to so highly rate your recent stay at Hotel d'Angleterre. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards, Guilbert
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Guilbert Clatot - Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lina, Thanks for taking the time to leave this good review after your stay with us. Hope we willl greet you again soon. Regards
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Guilbert Clatot - Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christine, Thanks for taking the time to express your satisfaction during your recent stay at the Hotel d'Angleterre. We look forward to welcoming you soon again. Warmest regards.
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Très bon accueil, très bel hôtel. Standing en adequation avec les 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Jean-Vital Domézon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire sur votre récente expérience à l'Hotel d'Angleterre. Ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel d’Angleterre et votre séjour.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
Jean-Vital Domézon,
par un voyageur
Top place in Geneva
Publié le 13 août 2021 sur HotelsTop hôtel très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Guilbert Clatot, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel d'Angleterre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et de nous savoir comme la "Top place in Geneva"!
Nous espérons vous revoir tout bientôt et vous souhaitons encore un très bel été.
Bien à vous,
Guilbert Clatot - Reservation Manager
par un voyageur
Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Guilbert Clatot, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely comment. Best regards from the entire Hotel d'Angleterre team.
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2020 par Pauline , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to grant us the great note of 10 out of 10. We are pleased that you enjoyed your stay at Hotel d'Angletrre and we are looking forward to welcoming you back very soon. Yours Sincerely,