Note fondée sur 383 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Métropole Genève. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,Roxane VesinGuest Relations & Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2022 par Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Dear Sir, We would like to thank you for taking the time to share your experience at the Hotel Metropole Geneva. We look forward to welcoming you again soon. Kind regards, Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 28 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 nov. 2020 sur Hotels
Excellent établissement. Honore la tradition hôtelière suisse!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2020 par Hôtel Métropole Genève, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bigard, Toute l'équipe de l'Hôtel Métropole de Genève et moi-même tenons à vous remercier de nouveau très sincèrement pour tous vos retours positifs. Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à la surprise que vous avez faite à Madame et également eu beaucoup de plaisir à rendre votre expérience genevoise inoubliable durant cette nuitée parmi nous. Nous attendons votre retour dans votre maison genevoise avec impatience. Avec nos sincères salutations, Cédric Graugnard Superviseur de la Réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Alger

Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel très propre, le personnel est très accueillant, les services proposés dans cet hôtel sont de très haut niveau cependant les chambres sont trop petites et les lits très inconfortables.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Chloe, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a review. We're glad to hear you've enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again, Have a lovely day
3 sur 5
par un voyageur

très bien situé, à côtés très chers

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
très bien situé. petit gout amer après devoir payer les brosses à dent 3.- chacunes (c'est sensé être un 5*) et un petit déjeuner à 42.- pour une personne. mini bar vide…...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Chloé, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous avons transmis vos commentaires à notre Directeur de la restauration et à notre Directeur de l'hébergement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Excellente journée