Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Hotel Rotary, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Thank you for sharing your experience with us. We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards. It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Hervé Puy, Deputy Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Très bien situé. Personnel attentif et courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Hervé Puy, Directeur adjoint, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation privilégiée de notre hôtel, l'attention et la courtoisie de notre équipe, la propreté irréprochable de votre chambre et l'état impeccable de notre établissement. Il est également gratifiant de savoir que vous avez trouvé nos services à la hauteur de vos attentes. Concernant les équipements de la chambre, nous espérons que vous avez trouvé tout le confort nécessaire pour un séjour mémorable, et nous restons à votre écoute pour toute suggestion qui pourrait enrichir encore davantage l'expérience de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Hervé Puy, Directeur adjoint, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Hervé Puy, Directeur adjoint, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Hervé Puy, Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Rotary.. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Merci pour le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Hervé Puy, Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement à Genève. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2022 sur Hotels