Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Janos, Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Cher Benoit, Merci pour ce bon retour ! A très vite,
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Tout était très bien juste chambre impeccable la salle de bain avec baignoire j'ai demandé une chambre avec douche on ma répondu qu'il y avait pas. 😔
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Janos, Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Bonjour Joseph,Merci pour votre retour positif. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous attribuer une chambre avec douche cette fois-ci. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à vos préférences et nous ferrons de notre mieux afin de vous en proposer une dès que cela sera possible lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
J'ai apprécié la décoration des chambres, ça change par rapport au style minimaliste et sans personnalité que l'on retrouve dans la plupart des hôtels de nos jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Janos, Relations Clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Nous vous remercions de cette belle note. Ravis de lire que vous ayez apprécié le style néo-classique du Royal er au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmi nous. En vous souhaitant une belle journée,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Janos, Relations Clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Nous vous remercions de nous avoir laissé ce joli note. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Janos, Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Dear Farid, Thank you for the perfect score. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Janos, Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Kind Farid, We appriciate your return and woud be glad to welcome you again at Hotel Royal ! Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Janos, Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Cher Florian, Nous tenions à vous remercier pour votre notation.Nous sommes ravis que votre expérience soit bien passé parmi nous à lhôtel Royal.Au plaisir de vous revoir, Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Janos, Relations Clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Cest avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note ! Nous sommes ravis que votre séjour au Royal soit bien passé et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.En vous souhaitant une belle journée,
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Janos, Guest Relation , Gestion de l’hôtel
Dear Hassan, Thank you very much for your review! We are glad to see that you enjoyed your stay with us and hope to see you soon.Kind regards,
par un voyageur
Très satisfaite
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsNuit très agréable, personnels super accueillant.
Rien à dire vraiment un très bon hôtel