Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Axel, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Joel,We thank your for taking time to share your feedback with us and hope to see you in the near future.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Axel, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime,Merci beaucoup pour cette très belle note.Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjourBelle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Axel, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you for your feedback! We're glad to know you had a great stay. We look forward to welcoming you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Axel, Gestion de l’hôtel
Dear Helene,Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you had a great stay with us. It's wonderful to know that you enjoyed our amenities and services. We look forward to the opportunity to welcome you back in the future and provide you with another exceptional experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Axel, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you for your feedback! We’re thrilled to hear that you had a wonderful stay and enjoyed our amenities and services. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional experience!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Oui
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Baptiste - Ibis Team, Gestion de l’hôtel
Merci Nicole pour votre note suite à votre séjour à l'Ibis Genève Aéroport. Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Axel, Gestion de l’hôtel
Cher Laura,Merci à vous pour cette très belle note suite à votre séjour passé à l'hôtel Ibis Genève aéroport.Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et espérons vivement vous revoir très vite.Prenez soin de vous et passez une très bon weekend.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Passage rapide

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Très bonne surprise d’avoir la navette entre l’aéroport et l’hôtel ! Il faudrait nous prévenir l’existence de la navette avant d’arriver à l’aéroport. Je n’avais pas reçu le bon de transport pour la ville de Genève par e-mail. Le wifi ne fonctionnait pas dans l’hôtel ! La réception a essayé avec 3 code différents mais le problème était central.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Baptiste - Ibis Team, Gestion de l’hôtel
Merci Fahimeh pour votre commentaire et ce score parfait. Nous sommes navrés pour le manque d'information concernant notre service de navette gratuite, lequel nous avons pourtant pris soins d'indiquer sur tous nos sites, confirmations et à la réception de l'hôtel. Dans le cas ou vous ne recevez pas le bon de transport ou pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe 24/7 et nous ferons le nécessaire immédiatement. Au plaisir de vous revoir très vite.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Baptiste - Ibis Team, Gestion de l’hôtel
Cher Claude, Merci d'avoir choisi l'Ibis Genève Aéroport pour votre séjour proche de l'aéroport. Nous sommes heureux d'avoir pleinement répondu à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Navette pour aller et venir de l'aéroport. C'est ce qui m'a fait choisir cet hotel en premier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Tom / reception, Gestion de l’hôtel
Dear André,Thank you very much for rating your stay at IBIS GENEVA AIRPORT with an outstanding score! :) It is truly delightful to know that our staff members were able to provide you with a perfect experience during your stay with us. Allow me to share your valuable comments with the entire team for a job well done. We look forward to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Warm regards, Tom / reception