Note fondée sur 721 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Le Montbrilliant a tous les atouts : la localisation, des chambres bien équipées, une literie confortable. Malheureusement leur climatisation ne fonctionne pas et quand on leur dit on nous explique que c’est en panne. Voilà : faites avec. Même pas un petit ventilateur pour aider. Quand à l’insonorisation des chambres : le voisin ou la voisine a regardé la télé jusque très tard et j’avais l’impression que la télé était dans ma chambre. Conclusion : le tarif relativement bas était un piège. L’hôtel ne tient pas ses promesses.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Désastreux et indigne

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Hotel Le Monbrillant, Geneva. 36 degrees outside. Look at the air conditionning this 4* hotel provides! Does not make sense from an environmental, efficiency, client experience, business perspective. The window is directly on the train station, so with the windows opened and the "air conditioning"...What is the mind of the direction? I left and went next hotel. Still waiting for reimbursment....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Beau studio, propre et fonctionnel. Gare près de l’hôtel, un peu de bruit sans plus malgré la proximité
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A peine acceptable. Pas de wifi

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels