Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Margaux Goumon, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Margaux Goumon, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Flora,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Margaux Goumon, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Romain,Thank you for the wonderful review of our hotel! We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Moderne, propre, pratique et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Margaux Goumon, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir bientôt !Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Bon accueil, personnel compétent et réponds aux attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Margaux Goumon, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marilia,Thank you very much for your feedback!We are looking to welcoming you back soon,Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Margaux Goumon, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Louis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Cool a refaire

Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Super sympa … ticket metro train gratuit .a 3 station de geneve . Chambre spacieuse . Petite déjeuné excellent et acceuil vraiment bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par MPH, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Geneva Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Matthias PhilippsGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Margaux Goumon, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tasnuva Twaseen,Thank you for the great review of our property!We look forward to welcoming you back soon,Kind regards