Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
La tapis dans les corridors ont atteint la fin de leur vie utile. Ils étaient sales et malodorants. Surprenant pour un hôtel aussi achalandé de ne pas faire des mises à jours plus régulièrement des finis de plancher. Il devrait utiliser des tapis en carreaux à l’avenir pour faciliter le remplacement des sections plus rapidement et facilement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime, thank you for taking the time to tell us about your recent experience at the Mövenpick Hotel Geneva. I understand that your stay did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mövenpick, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Thank you again for sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Franck Fleury, General Manager.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, I understand that your stay did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mövenpick, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Thank you again for sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Franck Fleury, General Manager.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Nils, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Debora, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
par un voyageur
Tres gené
Publié le 27 avr. 2024 sur HotelsTres gené par le fait qu apres paiement de 97% de la facture pour un evenement sur deux jours, je me retrouve entrain d'annuler la 2e journée pour n avoir pas pu solder 1 300 euros restant alors qu on pouvait trouver autre solution amicale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre récente expérience au Mövenpick Hôtel Genève. Je comprends que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.Cependant, nous souhaitons vous rappeler que les instructions de facturation ont clairement été indiqué lors de votre réservation de salle de séminaire et dans le contrat que vous avez reçu début de l’année 2024. En effet, nous vous avons accordé un délai afin de régler en avance vos journées de séminaires. Le paiement n’ayant pas été reçu, nous n’avons pas eu d’autre choix que d’annuler votre réservation de salle.Nous vous remercions encore d'avoir partagé vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Franck Fleury, Directeur Général.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Calme, propre et accessible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Imene, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
par un voyageur
Ne vaut pas un 4,5* !!
Publié le 30 août 2023 sur HotelsService de chambre décevant, durant le séjour de 7 nuits , 1x changer les tasses usagées, idem pour les verres. Le flacon de gel douche vide à notre arrivé, et toujours vide à votre départ !!
Un hôtel 4.5 * qui ne possède même pas de quoi peser un bagage,
Vous donne un pèse personne sur lequel il faut se peser soi-même avec le bagage pour connaître le poids du bagage !!
Certaines personnes de la réception ne parlent même pas français !!
Petit déjeuner jusque 10,30 hrs. a 10,20 hrs il y’a un appel qui vous le rappel !!
Seul point positif, la navette de et vers l’aéroport, et l’amabilité de 2 réceptionnistes, notamment Samy et Morane .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Mövenpick Hôtel Genève. Nous apprécions que vous ayez souligné le service de navette à l'aéroport et l'amabilité de Samy et Maurane. Cependant, je comprends que cela n'a pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Mövenpick, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Veuillez noter que nous avons déjà mis en œuvre les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Merci encore d'avoir partagé vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Franck Fleury. Directeur général.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Propreté moyen
Odeur
Mini bar vide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre, Je vous remercie d'avoir pris votre temps de nous laisser votre commentaire concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes sincères salutations, Franck Seguin, General Manager.