Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Adrien,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Gregory Viandaz Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Séjour parfait. Hôtel correspond en tout point au descriptif et photos. Les petits dej sont variés et copieux. Petit coin pour les enfants , un plus. Idéalement situé et proche de tout à pieds ou avec les transports en commun. Seul petit point négatif, le parking payant pour un hôtel de ce standing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thibaut,Merci pour ce commentaire.Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le petit déjeuner varié ainsi que notre coin dédié aux enfants.Par ailleurs, nous proposons un parking sur place avec un accès sécurisé et des unités de recharge pour voitures électriques, à un tarif compétitif pour le centre de Genève. Enfin, il est gratifiant de savoir que notre emplacement idéal a contribué à rendre votre expérience agréable.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,Gregory Viandaz Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Belkacem,Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Gregory Viandaz Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Des chambres aux volumes agréables. Hammam et spa accessibles sans supplément. Décoration de qualité. Bon emplacement. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que les volumes de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'accès à notre hammam et spa, des espaces conçus pour la détente et le bien-être de nos clients. Il est également gratifiant de constater que la décoration moderne et de qualité a contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction quant à l'emplacement central de notre hôtel, proche du lac et des diverses attractions, nous conforte dans notre désir de proposer un cadre idéalement situé pour toutes les activités familiales et professionnelles.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Gregory Viandaz Operations Manager
2 sur 5
par un voyageur

deception

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés que l'état général de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que nous avons récemment effectué des rénovations dans certaines parties de l'hôtel, notamment les couloirs, les moquettes des chambres, les portes des chambres, les tuyaux et les carreaux des salles de bains en 2020. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez apprécier les améliorations apportées.Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services et nos installations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Gregory Viandaz Operations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Bof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Gregory Viandaz Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Stationnement sécuritaire, personnel accueillant, très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Andrée,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Gregory Viandaz Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Gregory Viandaz Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Line,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel et un environnement confortable pour nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.Cordialement,Gregory Viandaz Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Bel hôtel, service moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Gregory Viandaz Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous appréciez le design de notre hôtel.Cependant, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos hôtes et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre prestation.Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir prochainement,Cordialement,Gregory Viandaz Operation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Gregory Viandaz Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente de vous revoir parmi nous,Gregory Viandaz Operation Manager