The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Jet d'eau
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
11, Quai du Mont-Blanc, Geneva, GE, 1201
- Pont du Mont-Blanc3 min à pied
- Horloge fleurie6 min à pied
- Zone commerçante du centre-ville7 min à pied
- Genève (GVA-Cointrin Intl.)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le lac
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, vue sur le jardin
Suite, 1 chambre, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur
Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit
Chambre Prestige, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur le jardin
Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, balcon
Suite, 1 chambre, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit
Suite Junior, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Mandarin Oriental, Geneva
Mandarin Oriental, Geneva
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (282)
Le prix est de 1 264 $ CA
par nuit
1 324 $ CA au total
(taxes et frais compris)
27 nov. – 28 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Ritz-Carlton, Hotel de la Paix, Geneva
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
FIDELE
9 juin 2021
FIDELE
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
David
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Pierre
29 nov. 2018
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Sandra
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel au cœur de Genève
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
audrey , paris
1 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent!
audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 – Terrible
FRANCOIS
4 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
FRANCOIS
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
springflower
31 oct. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel de luxe face au lac
springflower
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2013
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
René, Québec
29 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
René
10/10 – Excellent
Jean, Houston
29 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel et service au top
Jean
4/10 – Médiocre
Largo, Bordeaux
26 sept. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Salle de bain décevante
Largo
8/10 – Bien
seurat, maroc
24 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement exceptionnel
seurat
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2013
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
pujol
20 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plein centre de geneve, vue directe sur le jet...
pujol
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 étoiles
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pierre-Yves
18 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Yves
10/10 – Excellent
Carlos, Genève
18 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
suite à l'hôtel de la Paix Genève
Carlos
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 déc. 2011
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
ted76, Rouen, France
3 févr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.