Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un deux étoiles sui se prend pour un quatre etoile
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsHotel peu entretenu, petit déjeuner hors de prix, environnement très brouillant
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Only a question of private taste- I don't like black floors and dark colours, but your hotel is Carbon, so I should have expected it.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel fantastique
Publié le 8 juin 2021 sur HotelsUn des meilleurs hôtels de Genk Restaurant gastronomique un peu cher mais qui vaut le coup
Personnel accueillant parlant français
Parking souterrain public avec accès direct à l hôtel
par un voyageur
Publié le 26 mars 2021 sur Expedia
par un voyageur
Très bien dans l’ensemble
Publié le 21 févr. 2021 sur HotelsTrès bon séjour.
Le personnel parle français.
Il y as un service de restaurant qui est je trouve trop chère ansi que le petit déjeuner.
La chambre est propre mis à part les toilettes qui dégage une odeur nauséabonde. Il y as très peu de chaînes en français sur la télé.
Sinon très bien placé et il y as un parking avec un accès direct ascenseur depuis l’hôtel ce qui est bien pratique.
par un voyageur
Tout simplement parfait
Publié le 13 févr. 2021 sur HotelsNous avions pris la formule deluxe room + repas 3 services. C etait fabuleux. Une vraie parenthese dans notre bulle grâce au service en chambre. Le petit dejeuner etait aussi delicieux et varié. Le personnel st super efficace et mega professionnel. Ils font beaucoup d efforts pour parler dabs votre langue et d une politesse. Nous avons adoré et souhaitons y retourner asap