Note fondée sur 364 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Le petit déjeuner était jusque 11h et à 10h30 il n y avais plus d œufs brouillés plus de jus multivitamines ni jus de pomme. Je trouve que si c'est jusque 11h jusque cette heure là il doit encore avoir de tout à manger.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Personnel adorable et à l’écoute
Chambre très propre
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Centraal gelegen, kamer was in orde. Douche zalig maar wel raar met die glazen deur. Er was wel een soort kloppend geluid de hele nacht.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
A éviter
Publié le 7 févr. 2022 sur HotelsL’hôtel facture 25€/ nuit par chien !!!
Une honte !!! J’ai deux chihuahuas de 1kg !!!
Sur 10 jours le séjour des chiens aurait coûté aussi cher que la chambre pour deux personnes !
J’ai du me résigner à ne passer que deux nuits avec l’un d’entre eux , en les confiant à ma fille le reste de mon séjour !!! Je voyage beaucoup et cents la première fois que je vois une telle aberration !!!
De plus les produits de toilettes consommables ne sont pas remplacés régulièrement, le café mis à disposition non plus .
Les tasses à café utilisées sont laissé souvent deux jours avant d’être débarrassé et le personnel de service se permet s’ouvrir les fenêtres et de les laisser ouvertes toutes la journée … sympa quand on rentre tard , en plein mois de janvier et en Belgique !!!
par un voyageur
Publié le 20 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels