Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
Expérience très désagréable concernant l'accessibilité de cet hôtel. l'info "pas d'ascenseur" tout en bas de la page "information sur l'hôtel" m'ayant échappée et voyageant avec une personne à mobilité réduite, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir à notre arrivée en soirée, un vieil hôtel sans ascenseur. Les chambres sont toutes aux étages et les escaliers sont serrés et raides. Dommage que l'information sur le manque ou la difficulté d’accessibilité ne soit pas mentionnée plus clairement et en première ligne. J'ajoute que lors de ma réservation, j'avais spécifié "chambre accessible pour personne à mobilité réduite" mais ni hotels.com ni l'hôtel Hert ne m'ont recontactée pour me signaler cette incompatibilité.
4 sur 5
par Didier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Nathalie de Fréjus

Excellent hôtel

Publié le 9 févr. 2016 sur Hotels
J avais rendez vous à la Wellness Clinique pour une intervention chirurgicale esthétique de jour Mon rendez-vous était à 9heures Comme je viens de Fréjus(83) j ai réservé une chambre dans cet hôtel ou j y suis arrivée de la veille Un accueil très agréable, les responsables parlent Français, une chambre hyper-propre, un petit-déjeuné comprit dans le tarif de la chambre(60€ la nuit). Un hôtel que je conseille vivement
5 sur 5
par Fabienne de Paris

Hôtel très charmant, et acceuil adorable

Publié le 17 déc. 2015 sur Hotels
Hôtel très charmant, accueil adorable même en arrivée tardive, la patronne parle français et le personnel est charmant. La chambre est grande, propre, et le petit déjeuner extraordinaire (crêpes maison, choix , tout y était bon). Bref, un hôtel sympathique et chaleureux
2 sur 5
par HURET de AUXERRE

Pas à ma convenance

Publié le 7 oct. 2015 sur Hotels
l'emplacement de l’hôtel en plein centre ville qui est piéton donc pas de place de parking voiture à proximité. Le wifi n'arrive que très difficilement (voir pas du tout) dans les chambres du 2eme et 3eme étage. Les escaliers sont très étroits et moquettés ==> risque de glissage....!! Le petit déjeuner est copieux, les personnes de l hôtel sont agréables, et parlent français couramment. Le centre ville de Genk est agréable
5 sur 5
par Sylvie de Wépion

Impecc

Publié le 24 août 2015 sur Hotels
Séjour championnat modélisme pour monsieur. Impeccable ... très bon accueil. Cuisine parfaite ... n'hésitez pas à demander car étant végétarienne rien à la carte n'était vraiment pour moi mais j'ai pu très bien manger car un repas a été préparé pour moi :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
Hôtel a rénover correctement car les finitions et l'état en général vraiment pas super ... Pas de ménage dans la chambre. Et très bruyant la nuit. Petit dej assez copieux.
4 sur 5
par Cindy de Compiègne

Hôtel charmant et agréable

Publié le 25 avr. 2015 sur Hotels
Un petit hôtel charmant et agréable situé en plein centre de Genk où les propriétaires sont d'une gentillesse infinie et aux petits soins pour leurs clients. Les plats proposés au restaurant sont fameux et très copieux. Très bon rapport qualité prix.
3 sur 5
par laura de freyming

demande à être rénové

Publié le 16 janv. 2015 sur Hotels
Un hôtel à rénover !! bien situé endroit calme ! Un super accueil
4 sur 5
par Jennifer de suisse

A recommander !

Publié le 26 oct. 2014 sur Hotels
Accueil chaleureux et service impeccable! Je le recommande, et qualité prix irréprochable.