Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Déçu
Publié le 19 mars 2022 sur HotelsContrairement au dernier séjour, petite chambre, petite fenêtre avec vue sur la cuisine, bruits de Damion de livraison le matin tôt.
Pas de peignoir.
Déçu.
Les séjours passent et ne se ressemblent pas.
par un voyageur
A recommander
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsUne parenthèse enchantée à proximité !
Wellness, repas délicieux, petit déjeuner au cava, accueil et ambiance cocooning en ont fait un moment d'exception !
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Le petit déjeuner est royal ...
La restauration au top... Chambre correcte dommage qu'il ny a pas de douche .
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
accueil froid à l'arrivée (équipe du soir, personnel s'exprimant uniquement en néérlandais).
Prix élevé pour le standing des chambres.
par un voyageur de Nancy
Prix exorbitant pour chambre au sous sol
Publié le 17 août 2018 sur ExpediaArrivée pour 14h40 alors que sur le site de réservation tout devait être prêt pour 14h30. On nous dirige vers le bar et même pas on nous offre la consommation en compensation de l'attente...
Chambre prête vers 15h et quelle chambre...
Payer 134 euros la nuit pour se retrouver dans une chambre au sous sol avec un mur gondoler, des joints noir de moisissure, une porte d'entrée qui claque toute la nuit, le bruit des canalisations bref très très déçue pour un hôtel 4 étoiles .... De plus gros problème pour se faire comprendre on sent que le français n'est pas le bienvenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Matthanja van Blitterwijk, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur
Le bien-être de nos clients porte la plus haute importance chez nous, à l'hôtel Stiemerheide.
Nous aimerions vous présenter nos excuses pour les inconvéniences que vous avez vécu lors de votre séjour.
Afin de résoudre et componser le problème de manière appropriée, nous aimerons reçevoir vos coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone)
Dans l'attente de vos nouvelles, veuilliez accepter nos salutations distinguées.
Cordialement,
Matthanja van Blitterswijk
matthanja@stiemerheide.be
Front office manager