Domaine de la Blairie

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Domaine de la Blairie

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Extérieur
Terrasse/patio
Vue aérienne

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
5 Rue De La Mairie, Gennes-Val-de-Loire, Maine-et-Loire, 49160
  • Bouvet-Ladubay
    9 min en voiture
  • Maison des Vins d'Anjou et de Saumur
    9 min en voiture
  • Musée de la Cavalerie
    10 min en voiture
  • Saumur (XSU)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Martin-de-la-Place

À Gennes-Val-de-Loire .Hôtel à Gennes-Val-de-Loire est à moins de 1 km de Loire-Anjou-Touraine Regional Natural Park et à moins de 10 km de Maison des Vins d'Anjou et de Saumur. Bouvet-Ladubay et Maison Veuve Amiot se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Bouvet-Ladubay - 9 min en voiture - 9.4 km
  • École nationale d'équitation - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Musée des Blindés - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Château de Saumur - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Musée du Champignon - 13 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Saumur : à 8 min en voiture
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min en voiture
  • ‪Les Caves de Marson - ‬14 min en voiture
  • ‪Hostellerie St Paul - ‬13 min en voiture
  • ‪Joseph - ‬8 min en voiture
  • ‪La Cave aux Moines - ‬14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Domaine de la Blairie

Hôtel 3 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
Domaine de la Blairie offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Domaine de la Blairie. Free self parking is available.

This 3-star Gennes-Val-de-Loire hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Domaine de la Blairie possède 44 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Gennes-Val-de-Loire offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.36 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Blairie
Domaine Blairie
Domaine Blairie Hotel
Domaine Blairie Hotel Saint-Martin-de-la-Place
Domaine Blairie Saint-Martin-de-la-Place
Domaine de la Blairie Hotel
Domaine de la Blairie Gennes-Val-de-Loire
Domaine de la Blairie Hotel Gennes-Val-de-Loire

Avis pour Domaine de la Blairie

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 45." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anne sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Dany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le wifi gratuit aurait été apprécié .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Fabien

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre ridiculement petite,moquette tachée, peinture au mur et au plafond écaillé,tuyau de radiateur rouillé. Le diner ,que de l industriel ,heureusement que le personnel est bon Le prix n est pas du tout en corrélation avec la prestation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rien ne fonctionnait !
Nous avions choisi cet établissement sur la route des vacances, surtout à cause de la piscine. Notre petit fils se réjouissait de se rafarichir dans cette piscine après une longue étape dans la chaleur. Malheureusement le rideau était bloqué fermé et la piscine n'était pas accessible ! Bon alors on va regarder l'étape du Tour de France, malheureusement l'A2 ne fonctionnait pas dans notre chambre idem avec la 21 pour la finale de rugby des U20 le soir ! Pas de WiFi dans notre chambre non plus ! En fait il n'y en a qu'à l'accueil ! Bref rien ne fonctionnait ! Nous avons demandé et obtenu une compensation mais ça n'éface pas complètement nos déceptions. Heureusement le personnel est serviable et aimable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

gate jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le cadre et le confort de l’établissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

sophia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Michele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Hôtel moyen accueil déplorable
Chambre correcte Sans plus, Wi-fi ne fonctionne pas, personne à l’accueil très antipathique qui ne lève pas les yeux de son écran quand on lui parle, étant handicapé Par des béquilles, personne ne s’est proposé de m’aider alors qu’il y avait du monde à l’accueil. Bref je ne conseille pas du tout cet établissement
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Rezlanne

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Déçu ! 50€ de frais de dossier et ils ne savent même pas m’expliquer pourquoi.. aucun nettoyage de la chambre malgré un long séjour Totalement déçu
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Découverte agréable de cet hotel.
Arrivée tardive, acceuil au top. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

jo, Lyon

Points forts : Service et personnel
Hotel très accueillant.
Personnel très agréable. Bon restaurant avec un très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sebastien, Mordelles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Relativement satisfait dans l ensemble
L hôtel est tres agreable mais il est situé juste a coté d une ligne de chemin de fer et l isolation laisse a désirer. Le 2nd hic c est qu il se compose de 2 batiments : 1 pour accueil/resto et le 2eme pour chambres donc faut sortir dehors pour aller manger. Sinon on mange tres bien et l accueil est tres agreable avec un budget tres abordable.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decevant
Arrivée en début de soirée, une odeur de cuisine omniprésente au RDC, 10 min d'attente en terrasse pour prendre un verre, personne! La restauration était vraiment décevante, le personnel peu aimable, l'hotel est propre mais vintage année 80! Une véritable mauvaise expérience........

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

huguette, Wissous

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas content de "Hôtel.com"
En fait je n'ai rien à reprocher à cet hotel mais par contre "Hotel.com" ce n'est pas aussi bon car quand on leur dit que l'on téléphone avec une Smartbox et que la personne que j'ai eu au téléphone l'a bien compris et fait quand même la réservation en standard sachant très bien qu'à l'arrivée à destination on se retrouverai à dormir dans la voiture car une reserv Smartbox est très spéciale et qu'en général les hôtels ne sont pas très intéressés d'une SB en week end tout ça pour avoir sa commission.Finalement cela m'a couté 99€ pour une nuit alors qu'avec une SB j'avais deux nuitées. Honnêtement je ne suis pas prêt de réserver avec "Hôtel.com" car vos conseils sont dirigées par l'argent et non le service. Salutations Huguette Lejeune

6/10 – Acceptable

Jeff, verdun

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Arrivé un peu tard mais quand même...
Sachant que j'allais arriver vers 21h, j'ai prévenu l'accueil mais on m'a fait savoir que c en serait plus possible de manger. J'ai donc acheté de quoi grignoter dans une station service. J'aurais apprécié un repas simple et chaud. Sinon la chambre est très bien, mis à part un chien qui m'a réveillé vers 6h30, belle situation, petit déjeuner appétissant.... J'y retournerai c'est sur.

8/10 – Bien

marie-christine, Vitre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant, calme,
Nous avons apprécié le calme, la propreté, le parc bien entretenu

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.