Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Hello Justine, thanks for all. It was ***really*** a pleasure to have you as guest. :) Hope to see you soon
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Pour visiter le centre historique de la ville, la chambre est idéalement située. Elle est bien équipée : plus de 6 prises électriques, bonnes lumières, cintres en suffisance, Wi-Fi, et une TV (que personnellement je n'ai pas utilisée). La propreté est parfaite.
Les seuls désagréments, faibles, sont inhérents au bâtiment ancien dans lequel elle se trouve : 4 étages sans ascenseur (il faut monter les bagages à l'arrivée !) ; salle d'eau et WC partagés avec une autre chambre (cela ne m'a pas gêné, n'ayant jamais été en concurrence au même moment avec un autre hôte) ; comme la chambre, cette salle est aussi parfaitement entretenue.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Very central! The room is nice and the host is really friendly. I definitely recommend this property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Hello Lionel, thanks for all. And thank you so much for the feedback. It was really a pleasure to have you as guest. Hope to see you soon
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
Assolutamente sconsigliato…. Ho effettuato la prenotazione ben un mese prima dal soggiorno e all arrivò non c’era la camera disponibile lasciandomi alle ore 24:00 fuori alla ricerca di un nuovo alloggio .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Francesco , Gestion de l’hôtel
Hai perfettamente ragione. E ti chiedo ancora scusa per il disagio creato. Purtroppo però non è stata colpa mia. Stavo provando un nuovo channel manager e faccio anche il nome del azienda siccome se lo meritano: Amenitiz*** in fase di settaggio si erano dimenticati di dirmi che le prenotazioni di Expedia andavano aggiunte manualmente. Questo ha creato degli overbooking. Ti dico solo che per questa ragione assieme ad altre ho chiuso la mia collaborazione immediatamente con loro. Però nella tua recensione non hai scritto che ti ho rimborsato del intera somma che avevi speso in contanti e in piu hai ottenuto indietro i soldi da Expedia della prenotazione. Potevi scrivere anche questo quantomeno per correttezza...
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
A 100% recommendation
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsFrancessco is a super nice host who is alwalys open to help. The location of this apartment couldnt be better, in a few minutes everything important can be reached. The apartment is also very clean and quiet although its in the middle of the historic (city) center and looks exactly like in the pictures. Summarized I would say we had one of the best experiences with Francesscos Apartment and Genoa. Would recommend 100%!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Thanks Natalie :) It was really a pleasure have you as guests.
Hope to see you soon,