Albergo Parigi

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel près de Terminal de ferry du port de Gênes à Gênes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Albergo Parigi

Extérieur
Piscine sur le toit
Chambre double | Vue de la chambre
Extérieur
Commodité de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
72 Via di Prè, Genoa, 16126
  • Piazza Principe
    1 min à pied
  • Musée maritime Galata
    4 min à pied
  • Palazzo di San Giorgio
    10 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple de base

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gênes

Au bord de la mer.Hôtel du quartier Centro Est est à quelques pas de Musée maritime Galata et à 15 minutes de marche de Palazzo di San Giorgio. De plus, Galerie nationale ligure du palais Spinola (Galleria Nazionale di Palazzo Spinola) est à moins de 1 km et Il Bigo (ouvrage d'art) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Terminal de ferry du port de Gênes - 11 min à pied - 0.9 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Vieux-Port - 12 min à pied - 1.0 km
  • Palazzo Rosso - 13 min à pied - 1.1 km
  • Piazza de Ferrari - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Gênes-Piazza-Principe : à 3 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Trattoria dell'Acciughetta - ‬3 min à pied
  • ‪Bar Cavo - ‬3 min à pied
  • ‪La Focacceria di Teobaldo - ‬3 min à pied
  • ‪Hb Cafè - ‬3 min à pied
  • ‪E Prie De Ma - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Albergo Parigi

Hôtel près de Terminal de ferry du port de Gênes à Gênes
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times and a beach shuttle are available for a fee. Albergo Parigi also features a library, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This Genoa hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 1800
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Albergo Parigi possède 10 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Gênes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Carrelage dans la chambre
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre 17 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 2.50 EUR pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, vous devrez présenter un certificat de naissance et une pièce d'identité avec photo de tous les mineurs (passeport pour les étrangers) à l'enregistrement. Si l'enfant est accompagné d'un seul parent, ce dernier devra également présenter une autorisation de voyage signée par l'autre parent et certifiée par un notaire.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermé la veille de Noël, le jour de Noël et la veille du Jour de l’An.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 4 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de destination : 2.00 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 6 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre 17 h et minuit
  • Climatisation : 10 EUR par jour
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.50 EUR.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albergo Parigi Hotel Genoa
Albergo Parigi Hotel
Albergo Parigi Genoa
Albergo Parigi Hotel
Albergo Parigi Genoa
Albergo Parigi Hotel Genoa

Avis pour Albergo Parigi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 397." "
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 397." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 397." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 397." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 397." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Anton

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

GILLES

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Plus jamais
L’isolation des fenêtres était égal à 0 autan dire que nous avons passé la nuit avec les gens qui étaient dans la rue piétonne, tellement on les entendait qu’on avait l’impression qu’ils étaient avec nous. Le reste pas terrible
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genes ville Centre
Bonne escale.se situe dans une petit rue.acces piéton Déjeuner en chambre Personnelle accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Annie

Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Marcel

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
C est une arnaque
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

christelle

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

sabine

Epouvantable !
Impossible de trouver cet hôtel, même avec le gps, le quartier est epouvantable, le parking est ouvert avec risques de vol. Nous n'avons pas pu telephoner car de France en Italie, j'ai eu un probleme technique et c'etait un dimanche. J'ai telephone le lendemain pour dire que l'hotel etait inaccessible et que je n'avais pas pu appeler, le gerant n'a rien voulu savoir et m'a fait payer l'hotel en entier ! Je n'ai plus confiance dans hotels.com.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est propre et le gérant très accueillant. Il parle français et nous a bien renseigné pour notre soirée génoise. La chambre est un peu petite mais a tout ce qu'il faut (clim, télé, cafetière, frigo et coffre). Par contre il faut se garer dans la rue mais pas celle de l'hôtel qui est piétonne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very well located. Not far from every locations in Genoa.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Équivalent à un hôtel formule 1
Chambre proximité gare donc idéal La chambre en elle même donne sur une rue piétonne mais bruyante, on entend les volets en fer fermer à 23h et s ouvrir à 7h du matin … plus les vibrations du train . Isolation médiocre donc pas de bonne nuit En aspect la chambre est propre mais ne pas soulever le matelas : voir photo : sommier plein de ??? Je ne voulais même pas y mettre mon doigt pour voir si c était de la poussière ou autre La douche avait l air recente mais lorsque l on prenait une petite douche cela fuyait sous le bac à douche dans la salle de bain et à travers le mur de derrière donnant sur la chambre ! Nous l avons signalé Nous avions spécifiés que nous venions fêter en Italie nos anniversaires mais la chambre ne correspondait pas du tout à quelque chose de qualité , je ne reprendrais pas celle ci pour un futur voyage Poignée de armoire cassée Climatisation soufflant vers le bas Petit déjeuner : deux biscottes et un croissant industriel fourré que l on peut se procurer dans les petits supermarchés rien de qualité. Que cappuccino thé ou café, pas de chocolat ou jus d orange à la place. Notre chambre 10 était sûrement à côté des cuisines car on entendait la préparation des petits déjeuner très tôt mais également la SONNETTE qui retentit car pour entrer dans l hôtel il faut sonner et quand ça sonne toutes les 5 minutes jusque tard dans la nuit ça devient vraiment pénible ! Nous étions content de rentrer. Néanmoins les monsieur sont à la réception sont gentils
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

missclaudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pratique niveau emplacement proche de l'aquarium et musée de la mer,de la gare ,des restaurants, chambre propre, personnel très sympathique
Séjour de 12 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Elena

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel n'existait pas. Je suis arrivée a l'adresse indiquée et s'est avéré qui est au milieu de dealers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Emma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lydie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Marwa Rym

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I loved my stay at Alberto Parigi. I had an amazing time. The staff was so nice. I wasn’t expecting this because it is a 1 star hotel but it didn’t feel like one. It felt like a 3 stars. The only down side was the neighborhood. However, I was travelling alone as a young women and nothing ever happen. I wouldn’t recommend coming back too late. Other than that it was incredible. I absolutely recommend. Again the satff is really nice even when I answer the door looking like a grisly bear that came out of hibernation 😂 (they deliver breakfast directly at the rooms) . Thank you for the hospitality.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaite
Sejour très agréable, hôtel sympa et convivial. Parfait pour un court séjour. A refaire !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Services non qualitatif
Arrivés à l hôtel, pas de chambre de libre. Nous avons du aller dans un autre hôtel voisin. Et revenir à l hôtel pour le petit déj qui s est déroulé sur un fauteuil de l accueil, en rang d oignon, devant la réception, faute de place. Les 2 jours. En cause : la centrale de réservation Hôtel.com qui prend trop de réservation par rapport à la capacité de l hôtelier. Pas top.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Abdelkader

Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Viorel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023