Note fondée sur 389 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
L’isolation des fenêtres était égal à 0 autan dire que nous avons passé la nuit avec les gens qui étaient dans la rue piétonne, tellement on les entendait qu’on avait l’impression qu’ils étaient avec nous. Le reste pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par salvatore f., Gestion de l’hôtel
Chère dame, nous vous avions donné une chambre selon votre demande qui ne donnait pas sur la route principale, mais elle ne vous convenait pas car selon vous elle était petite et vous vouliez plus d'air, on vous a changé pour une chambre qui donne sur la rue piétonne beaucoup plus grande, mais elle n'aimait pas non plus le matelas trop dur, alors les gens qui marchaient dans la rue suffisaient à fermer la fenêtre ! mais elle avait quand même envie de changer de chambre et d'aller au 3ème étage ! ce que nous n'avons pas est tel que décrit dans nos informations et sur tout le niveau !! on comprend pourquoi partir visiter les principales villes italiennes ! c'est alors se plaindre des gens qui le vivent ! tu ferais mieux d'aller en haute montagne ! Tout au plus pourrez-vous entendre quelques oiseaux, c'est notre conseil à vous donner, au moins comme ça vous ne vous retrouverez pas à vous plaindre de la vie en ville !Carissima signora , le avevamo dato una camera come da sua richiesta che non dava sulla strada principale, ma non le andava bene perche secondo lei era piccola voleva piu aria ,le stata cambiata camera che si affacia sul la via pedonale molto piu grande, però neanche quella le piaceva il materasso troppo duro, poi le persone che passeggiano nella strada bastava chiudere la finestra! ma lei voleva ancora cambiare camera è andare al 3 piano ! cosa che da noi non abbiamo è come e descritto nelle nostre informazioni è su tutto un piano !! noi capiamo perche partire per andare a visitare le principali città italiane ! è poi per lamentarsi delle persone che la vivano! le conviene andare in alta montagna ! li al massimo potrà sentire degli uccellini, è consiglio che le diamo , almeno cosi non si trova per lamentarsi della vita che c'è nella città!
4 sur 5
par un voyageur

Genes ville Centre

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Bonne escale.se situe dans une petit rue.acces piéton Déjeuner en chambre Personnelle accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par salvatore f., Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per aver trascorso il suo soggiorno a Genova presso il nostro family hotel e siamo molto felice che abbia apprezzato i nostri servizi
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par il proprietario, Gestion de l’hôtel
Carissima signora Annie , ci dispiace di questo suo commento , ma la colpa non e nostra se arriva senza nessun documento! è come le stato detto anche dalla Polizia dove lei si è recata , purtroppo senza documenti non è possibile dormire, in nessun hotel ...capiamo che per lei è stato un disagio ma purtroppo anche come le stato riferito dall'assistenza di expedia le regole sono queste, senza documento non è possibile dormire, speriamo che la prossima volta stia più attenta da avere il documento con se la ringrazio.Chère Madame Annie, nous sommes désolés pour votre commentaire, mais ce n'est pas de notre faute s'il arrive sans aucun document ! c'est comme la police vous a également dit où vous êtes allé, malheureusement sans papiers il n'est possible de dormir dans aucun hôtel... nous comprenons que cela a été un inconvénient pour vous mais malheureusement aussi comme vous l'a dit l'assistance Expedia le les règles sont celles-ci, sans votre document il n'est pas possible de dormir, espérons que la prochaine fois vous serez plus prudent et aurez votre document avec vous Merci.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
C est une arnaque
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par salvatore f., Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per aver trascorso il suo soggiorno a Genova presso il nostro family hotel e siamo molto felice che abbia apprezzato i nostri servizi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par salvatore f., Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per aver trascorso il suo soggiorno a Genova presso il nostro family hotel e siamo molto felice che abbia apprezzato i nostri servizi
1 sur 5
par un voyageur

Epouvantable !

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Impossible de trouver cet hôtel, même avec le gps, le quartier est epouvantable, le parking est ouvert avec risques de vol. Nous n'avons pas pu telephoner car de France en Italie, j'ai eu un probleme technique et c'etait un dimanche. J'ai telephone le lendemain pour dire que l'hotel etait inaccessible et que je n'avais pas pu appeler, le gerant n'a rien voulu savoir et m'a fait payer l'hotel en entier ! Je n'ai plus confiance dans hotels.com.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par il proprietario, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, mais vous voyez bien que ce que vous écrivez est complètement faux !! Alors si vous ne nous trouvez pas, comment pouvez-vous dire que la zone est mauvaise et dangereuse !! c'est que le stationnement est un risque de vol !! si elle n'est jamais venue chez nous ! maintenant comme elle n'a pas pu se faire rembourser ce n'est pas de notre faute, si son téléphone ne fonctionne pas le GPS n'est pas de sa faute, donc quand elle veut écrire je le fais avec la vérité ! pas avec des mensonges pour salir les autres alors que la faute n'en incombe qu'à lui !Buonasera , ma lo vede che quello che scrive è tutto falso!! Allora se lei non è riuscita a trovarci , come fa a dire che la zona è brutta è pericolosa!! è che il parcheggio è rischio furto!! se lei da noi non è mai arrivata ! ora dato che lei non è riuscita ad avere un rimborso la colpa non è nostra , se il suo telefono non funziona il gps la colpa e sua mica degli altri, quindi quando vuole scrivere lo faccio con la verita ! non con le menzogne per infangare gli altri quando la colpa è solo la sua !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
L'hôtel est propre et le gérant très accueillant. Il parle français et nous a bien renseigné pour notre soirée génoise. La chambre est un peu petite mais a tout ce qu'il faut (clim, télé, cafetière, frigo et coffre). Par contre il faut se garer dans la rue mais pas celle de l'hôtel qui est piétonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par salvatore f., Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per aver trascorso il suo soggiorno a Genova presso il nostro family hotel e siamo molto felice che abbia apprezzato i nostri servizi.Nous vous invitons à parcourir votre séjour à Gênes dans notre hôtel familial et nous sommes si heureux qu'Abbia apprécie nos services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Very well located. Not far from every locations in Genoa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par salvatore f., Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per aver trascorso il suo soggiorno a Genova presso il nostro family hotel e siamo molto felice che abbia apprezzato i nostri servizi