Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
La situation géographique est bonne Hôtel vieillot On a demandé à changé de chambre car ils nous avez mis au Nord vu à l arrière la personne de l accueil à rechigner mais au vu de notre insistance à céder Client grabataire On a payer 10 € pour parking Nous sommes très déçu nous nous attendions à du luxe pour 135 € standing très moyen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant, accès pratique, proximité de la mer
1 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour les personnes valides

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
J'avais réservé une chambre pour personne a mobilité réduite, mon fauteuil ne rentrait pas dans l'ascenseur, il a fallut une chaise dactylo a roulette pour atteindre la chambre, et dans la chambre je je rentrais pas non plus dans la salle de bain, il a fallu démonter la porte. Dans la salle de bain il n'y a pas de barres, les toilettes sont très bas, et la douche inaccessible. Pas contre on peut aisément aller au restaurant, il y a une rampe et les wc sont parfaits.
4 sur 5
par un voyageur

A déconseillé pour les personne à mobilité réduite

Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Problème pour les personnes à mobilité réduite. Les portes sont trop étroites pour permettre le passage en fauteuil et l’ascenseur n'est pas accessible en fauteuil roulant ! Sinon, les gens sont gentils et la propreté impeccable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
vieillot et Petit Dejeuner catastrophique, Café réchauffé , par contre très bien situé pres d'une trés belle Promenade le Long de la mer
4 sur 5
par Marie-Laure

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
L'hotel Astor a une situation idéale pour visiter les envions de Gênes! Il est près d'une gare, accès à la mer facile de même qu'au centre de Nervi! Il est de plus très agréable et personnel très sympathique!
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

ASTOR **** ne mérite pas 4 étoiles

Publié le 18 avr. 2017 sur Expedia
Pour : très calme sauf le matin où le personnel ou les clients qui partaient tôt parlaient très fort, je pense que la réserve s'imposait vis à vis des autres
Contre : ??? vérifier qu'il n'y a pas un voleur dans le personnel (celui qui fait le ménage par exemple)
Emplacement : quartier très calme musées à visiter et mer tout près
j'ai subi un vol de mes bijoux (ils se trouvaient dans deux petits sacs enfermés dans ma valise fermée par un cadenas) - Comment le prouver que j'avais mes bijoux dans ma valise ? le directeur est sûr de son personnel ! et il pensait réellement que j'avais du oublier mes bijoux chez moi en France !!! Non, je n'ai jamais retrouvé mes bijoux ni dans ma chambre d'hotel Astor soit disant 4 étoiles ni chez moi en France. je suis donc très mécontente et un autre vol peut arriver encore à n'importe qui dans cet hôtel. Il faut donc prévenir les clients futurs. Ma chambre était plus petite que prévue et n'avait aucune vue pourtant annoncée dans l'annonce.
4 sur 5
par caroline

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Christian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Sonia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2016 sur Hotels