Note fondée sur 611 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Bonne chambre familiale avec lits superposés (les enfants ont adoré!). Pas de parking contrairement à ce qui est noté sur hôtels.com (il s'agit d'une tarif préférentiel avec un parking souterrain non loin mais interdit aux vehicules GPL) Bien placé dans la vieille ville
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super Hôtel

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel idéalement placé pour visiter Gênes et profiter de tout ce que cette ville puisse nous offrir (aquarium, Théâtre, biosphère,...) Mention spéciale pour Federico (qui parle très bien le Français) de la réception qui est d'une extrême gentillesse, de bons conseils et d'un super professionnalisme mais également merci aux personnels du petit déjeuner qui sont au petit soin avec les clients
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
très bien situé proche du port et du centre calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Carlo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Carlo Torrigino Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile PatrickLa ringraziamo per aver completato il sondaggio in merito al suo recente soggiorno presso la nostra struttura.La stima che ha nei nostri confronti è un importante riscontro per il nostro impegno quotidiano.Infatti, con i suoi giudizi sui servizi che ha gradito e su quelli che, al contrario, andrebbero migliorati ci aiuterà a offrire in futuro un’ esperienza migliore sia a lei, sia al resto dei nostri clienti.Nel caso in cui necessitasse di assistenza, non esiti a contattare il numero +39 010 2518249.La ringraziamo nuovamente per aver dedicato il suo tempo alla compilazione del nostro questionario di gradimento e, sperando di averla nuovamente tra i nostri ospiti,la saluto cordialmente,Carlo TorriginoResident Manager