Best Western Plus City Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Terminal de ferry du port de Gênes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus City Hotel

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville | Vue de la chambre
Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Via San Sebastiano 6, Genoa, GE, 16123
  • Teatro Carlo-Felice
    2 min à pied
  • Via Garibaldi
    2 min à pied
  • Piazza de Ferrari
    4 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, balcon (Living Room)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Confort, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gênes

Séjour au Centre historique de Genoa.En séjournant à hôtel du quartier Centre historique de Genoa, vous serez à quelques pas de Teatro Carlo-Felice et à 5 minutes de marche de Piazza de Ferrari. Palazzo Ducale et Vieux-Port sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Piazza de Ferrari - 4 min à pied - 0.4 km
  • Palazzo Ducale - 5 min à pied - 0.5 km
  • Vieux-Port - 10 min à pied - 0.8 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Terminal de ferry du port de Gênes - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Gênes-Piazza-Principe : à 19 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Del Teatro - ‬2 min à pied
  • ‪Il Filleo - Hospitality & Quality Selection - ‬2 min à pied
  • ‪Bar Uffa - ‬2 min à pied
  • ‪Le Dolcezze Salate di Angelo - ‬2 min à pied
  • ‪Sciuscia & Sciorbi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plus City Hotel

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Terminal de ferry du port de Gênes
Best Western Plus City Hotel offers its guests a full-service spa and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. The business-friendly Best Western Plus City Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Genoa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 1952
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus City Hotel propose 64 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 010025-ALB-0044

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 1 juin et le 30 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western City Genoa
Best Western Plus City Hotel Genoa
Best Western City Hotel Genoa
Best Western Genoa
Genoa Best Western
Best Western City
Best Western Plus City Genoa
Best Plus City Hotel Genoa
Best Western Plus City Hotel Hotel
Best Western Plus City Hotel Genoa
Best Western Plus City Hotel Hotel Genoa

Avis pour Best Western Plus City Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 344 avis sur 625." "
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 625." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 625." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 625." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 625." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre donnant sur la rue dont les terrasses des restaurants sont très bruyantes. Très mauvaise isolation phonique avec l’extérieur. A part cela, tout était très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very very good place good service thank you
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Vitor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé près du quartier historique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien, Les Martres de veyre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dernier étage, cue sur les toits de Gênes, un endroit tres sympatique
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MARYSE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour hôtel en plein centre ville Bon petit déjeuner Je le conseille et j'y reviendrai
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Entour superbe
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
manque une étagère rangement vêtements
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

jose manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre, propre, spacieuse, très bien équipée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

RENE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Manon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bel hôtel et propre mais difficile d’accès avec la voiture. Si vous voulez l’air conditionné n’allez pas cette hôtel. Nous avons changé 3 fois de chambre et l’air conditionné fonctionnait à peine.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

PATRICE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Bon accueil, en français. Il n'y a pas beaucoup de places de parking à l'hôtel, il faut réserver à l'avance sinon il y a un parking (payant) à 2 minutes à pied. Hôtel très bien placé, dans une rue calme. Chambres correctes avec clim. Large choix au petit-déjeuner, très satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et très bien placé
Hôtel idéalement placé pour visiter Gênes a pied Chambre confortable et petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
L’établissement est très bien situé et très moderne, malgres tout leur climatisation ne fonctionne pas et en été c’est un four.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paiement pour animaux à payer sur place et non précisé en amont…
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très mauvaise expérience
Une expérience particulièrement désagréable. 1) On nous donne une chambre de confort inférieur à ce qu'on avait demandé donc pas très agréable de commencer le séjour comme ça 2) Une communication difficile avec la réception à l'arrivée où l'accueil est froid et désagréable puis à la résolution du problème de chambre où on s'est fait raccrocher au nez par la réception après qu'on nous ait fait comprendre qu'on n'avait rien compris. Bonjour le service. Nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de 3 et avons pris un hôtel à prix équivalent à 5 min où là, il n'y a eu aucun soucis. Pour le même prix, il y a vraiment (vraiment) mieux car les chambres sont très standard et l'hôtel aussi. Sinon les chambres sont propres mais très basique.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

EVRARD

Points faibles : Service et personnel
moyen sauf la localisation
Hotel bien place Pas de confort dans la chambre, il a fallu réclamer des peignoirs, pas de bouteille d eau offerte Nous avons oublie des affaires. L hotel ne nous a pas prevenu...
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020