Note fondée sur 790 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Les personnels sont serviables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par HOLIDAY INN GENOA CITY, Gestion de l’hôtel
Cher Thai BinhNous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer
par un voyageur
Moyen
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsAccueilli pas top
Parking non sécurisé malgré les caméras mais qui apparemment ne fonctionnent pas.
Sinon chambre spacieuse propre
Petit dej au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par HOLIDAY INN GENOA CITY, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes désolés de voir que votre avis n'est pas entièrement positif : le personnel est l'un de nos points forts et nous sommes surpris que vous ne vous soyez pas senti accueilli de la meilleure des manières. Les caméras de stationnement sont toutes entièrement fonctionnelles, nous ne savons pas pourquoi vous êtes convaincu du contraire. Nous espérons vous revoir parmi nos clients pour vous offrir une meilleure expérience et vous souhaitons une bonne journée.Ilaria
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Très bon hôtel bien placé pas très loin du centre.
Moderne et bien décoré.
Petit bémol le lit de 140 cm alors qu'en réservant il était marqué très grand lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
par un voyageur
Attention à vos affaires
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsNous avons oublié un bracelet dans la chambre où nous séjournions, celui-ci n'a jamais été retrouvé.
Je trouve cela inadmissible qu'un vole se produise et que cela n'alarme personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé et pour l'avis laissé sur Hotels.com.Suite à votre mail, nous avons recherché le bracelet aussi bien dans la chambre qu'à la blanchisserie industrielle qui lave les draps, pour vérifier s'il était resté parmi eux. Malheureusement le bracelet n'a pas été retrouvé. Nous tenons à vous assurer que tout notre personnel est absolument fiable et que les objets de valeur trouvés dans les chambres ou les espaces communs sont souvent apportés à la direction.Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé personnel très accueillant chambre spacieuse et propre il manque la machine à café ! Le quartier est Pas top sauf si vous devez prendre votre bateau de croisière juste en face . Transport en commun en face direction aquarium et centre historique .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
par un voyageur
Séjour agréable,
Publié le 9 févr. 2024 sur HotelsPersonnel réactif , présent, Giulia à la réception très efficace ainsi que les autres.
Repas au restaurant à améliorer.
Propre, calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Très bien mais il faudrait plus d’explication sur les alentours de l’hôtel pour avec cartes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
I have made a reservation weeks ago in order to be sure to have a room with a baby cot. When we arrived we have been told that we had no baby cot and because of the late arrival no bed could be given because there was no one from the housekeeping available. Additionally the receptionist was impolite and rude. Hôtel to avoid with little children.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Holiday Inn Genoa City - Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely, Ilaria