Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Kitimat

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Giacomo Parodi, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you for sharing your experience with us, we are very pleased that your stay went well.We hope to welcome you on a future occasion,Best Regards,GiacomoHotel de Ville ****
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Chiara C., Gestion de l’hôtel
Cher Marc, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,espérant vous accueillir à nouveau à l’avenir, cordialement,Hotel de Ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Chiara C., Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si enthousiaste, nous sommes heureux de savoir que la structure et le personnel ont été à la hauteur de ses attentes. Nous restons à votre disposition, cordialement, Hotel de Ville
3 sur 5
par un voyageur

Un boucan d’enfer

Publié le 26 nov. 2023 sur Hotels
Personnel moyennement sympathique: la dame du dernier jour très serviable et souriante. Les autres employés ne donnent pas d’informations et ne sont pas très accueillants. Très belle grande chambre mais la chambre donnait sur une route à 4 bandes et sur une autoroute surélevée. Un boucan d’enfer. Hôtel.com devrait avertir que les extérieurs de l’hôtel sont très bruyants. Dans la douche, il y avait des traces de moisissure sur les carrelages. Il serait facile de les nettoyer avec un peu d’eau de javel. Accès rapide à la vieille ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Vadzim Giordano, Gestion de l’hôtel
Gentil Cedric,Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la dame du dernier jour disponible et souriante, et nous sommes désolés pour tout inconvénient causé par le manque de gentillesse des autres employés. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer le service.Nous sommes également désolés pour le bruit extérieur que vous avez rencontré pendant votre séjour. Nous évaluerons comment nous pouvons améliorer les informations concernant l’emplacement de l’hôtel et le bruit extérieur afin de fournir à nos clients une compréhension claire de l’environnement.Concernant les traces de moisissure dans la douche, nous nous excusons. Votre signalement sera immédiatement transmis à notre équipe de nettoyage pour prendre les mesures nécessaires et s’assurer que de telles situations ne se reproduisent pas.Nous sommes toujours heureux que vous ayez apprécié la beauté et la largeur de la chambre ainsi que la proximité de la vieille ville.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien améliorée.Bien à vous,Hotel de Ville
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Accueil très agréable par le personnel du soir. Chambre spacieuse et propre. Literie très confortable. Excellent emplacement pour les visite et le parking. Ça faisait longtemps que je n'avait pas eu la chance d'avoir un hôtel de cette qualité. Petit bémol le bruit mais en même temps, on ne dort jamais au calme dans un hôtel. Mon séjour est juste parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Vadzim Giordano, Gestion de l’hôtel
Très gentil,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que la propreté et le confort de votre chambre, en particulier la literie.Nous sommes également heureux de savoir que notre emplacement central et nos services de stationnement ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité de service.Nous prenons note de votre commentaire sur le bruit, et nous nous efforcerons de trouver des solutions pour améliorer la tranquillité dans nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et de vous offrir un séjour aussi parfait que celui que vous avez vécu récemment.Cordialement,Hotel de Ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Giacomo, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and the opinion expressed, we are very happy that you enjoyed our Hotel Hoping to welcome you on a future occasion,Best Regards,Giacomo ParodiHotel de Ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Hôtel magnifique, très très bien bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Giacomo, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique et le jugement exprimé,nous sommes très heureux que le séjour dans notre hôtel a passé le meilleur,Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans une future occasion,Cordialement,Giacomo ParodiHotel de Ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Giacomo, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique et le jugement exprimé, nous sommes très heureux que le séjour à notre hôtel a passé le meilleur. Dans l’espoir de pouvoir l’accueillir à nouveau, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2021 sur Expedia
super accueil: personnel parlant français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Giacomo, Gestion de l’hôtel
Cher Louvain, Nous vous remercions d'avoir choisi notre structure pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vos attentes ont été globalement satisfaites. Nous espérons vous revoir en tant qu'invité. Cordialement, Hôtel de Ville
5 sur 5
par un voyageur

hotel parfait plein centre mais parking trés loin

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par Giacomo, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel avec son professionnalisme et sa disponibilité a rendu votre séjour agréable et qu’en général vos attentes ont été satisfaites. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Giacomo Parodi Hotel de Ville