Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

À éviter si vous voulez du confort !

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Nous sommes tombés sur cet hôtel de Gênes car nous cherchions un hôtel abordable, près du train, du centre-ville et des services. Dès notre arrivé, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que l'air climatisé ne fonctionnait pas, pas plus que le wifi (qui pour nous est essentielle vu que nous n’avons pas de donnée à l’étranger). Nous nous sommes faites dire simplement que c’est “broken definitely”, sans plus. Par chance, l’employé de nuit, a eu la gentillesse de nous prêter un ventilateur, mais pousser de l’air chaud et humide ça reste que ça dort très mal…Néanmoins, le petit déjeuner inclus fut une belle surprise et le service offert fut agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Bien sous tous rapports. Quelques difficultés avec le réceptionniste qui ne parlait pas français et avait un anglais trop rapide pour nous Parking sur place à 15€
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par paola, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par PAOLA, Gestion de l’hôtel
Thank you !
5 sur 5
par un voyageur

Une belle ville qui se néglige.

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
J'étais à la chambre 110.Les portes de la douche sont brisées, alors je suggère de les enlever pour installer un RIDEAU. Pour le petit déjeuner ,c'est l'apothéose. Délicieux ! Le service Internet est très faible. Le signal n'est pas capté dans la chambre. Je salue les propriétaires de l'hôtel. Je vous remercie pour le séjour. La vile de Gênes est SALE. IL faut que la ville agisse.
4 sur 5
par PASCAL

Publié le 13 juill. 2016 sur Hotels
Accueil très sympa ,hotel au calme , un bémol pour le petit déjeuner à partir de 9h30 plus rien à manger. C'est dommage
3 sur 5
par Sabrina de France

Hélas

Publié le 26 juill. 2015 sur Hotels
ce sera la quatrième et dernière fois que nous séjournerons dans cet hôtel, malgré un accueil agréable des propriétaires (venus quelques heures/ils devraient être là tout le temps !))...un sérieux rafraichissement semble s'imposer (sdb et insonorisation ) Petit déjeuner moyen